Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Acouphènes et EMDR des experiences? Merci de votre aide

Vous avez lu un article concernant la recherche ( acouphènes, hyperac ou autres ) et vous avez envie d'en discuter ? c'est ici. Merci d'indiquer vos sources.

Modérateur : Modérateurs

Coralie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 19:54

Acouphènes et EMDR des experiences? Merci de votre aide

Message par Coralie » mar. 28 nov. 2017 00:05

Bonjour
Je souffre d’acouphènes bilatéraux constants (jour et nuit) invalidants depuis 3 ans. Pas d’exposition ou choc sonore. Mais épuisement physique et psychique. Durant ces 3 années de galère, les acouphènes n’ont fait qu’augmenter durablement malgré TCC, hypnose, bruit blanc ……
J’ai constaté clairement que les frustrations fortes, émotions négatives, en dehors du port de ces acouphènes, font augmentées l’intensité de mes acouphènes et malheureusement de manière durables (pour l’instant !!?? ) ce qui est terrifiant ….
Quelqu’un aurait-il essayé la technique de l’emdr pour atténuer les émotions négatives enregistrées dans notre corps et l’impact de l’intensité de cette expérience sur les acouphènes. J’ai peur d’essayer et qu’ils augmentent et dangereusement pour leur gestion encore!! MERCI BEAUCOUP DE M AIDER PAR DES TEMOIGNAGES AUX PERSONNES AYANT VECU CETTE TECHNIQUE SUR LES ACOUPHENES.
J ai lu beaucoup de vos témoignages qui me donnent le sentiment d’être moins seule devant ces difficultés, et remercie chaleureusement l’existence de ce site.