Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Lyrica CONTRE LES ACS ?

Vous avez lu un article concernant la recherche ( acouphènes, hyperac ou autres ) et vous avez envie d'en discuter ? c'est ici. Merci d'indiquer vos sources.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
sylvianvs
Messages : 219
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 18:38
Localisation : Nancy

Lyrica CONTRE LES ACS ?

Message par sylvianvs » lun. 29 févr. 2016 13:11

Bonjour

J'ai tester Lyrica pendant une semaine, prescrit a la base pour mes douleurs de dos, résultat abrutissement total pire qu'avec des anxios.
Certes les acs étaient plus trop ma ma priorité vu l’état dans lequel j'était, tremblements des mains, tournis, fringales insatiables, défoncé du matin au soir.

Après j'ai pas eu le courage de continuer, en tout cas ca a fonctionner pour mon dos en quelques jours disparition complète de la douleur, j'ai noter aussi une certaine reprise d'hyperacousie, peut être aurais je du tenter de passer le cap des effets secondaires :fou_anim:
Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: MEDICAMENT TROBALT ou RETIGABINE CONTRE LES AC

Message par .Martine. » lun. 29 févr. 2016 13:24

:) le lyrica, c'est assez spécial, j'aimais bien cette sensation de flottement :mrgreen:
je le prenais pour des douleurs neurologiques
je n'entendais plus trop mes acs, je n’entendais plus trop grand chose, et j'ai du l'arrêter car trop shootée, j'étais ailleurs en fait :fou_anim:
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Avatar du membre
sylvianvs
Messages : 219
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 18:38
Localisation : Nancy

Re: Lyrica CONTRE LES ACS ?

Message par sylvianvs » lun. 29 févr. 2016 13:34

Oui c'est vraiment fort surtout pour moi qui suit a priori une petite nature :rire_anim:
Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

Avatar du membre
sylvianvs
Messages : 219
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 18:38
Localisation : Nancy

Re: Lyrica CONTRE LES ACS ?

Message par sylvianvs » jeu. 17 mars 2016 18:43

Plop

Je refait un petit up mon dos recommence a me tirailler, si ca se calme pas demain je me remet a une petite cure de lyrica ca va encore être coton :sifflote:
Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

Répondre