Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Bruit différent

Vous avez lu un article concernant la recherche ( acouphènes, hyperac ou autres ) et vous avez envie d'en discuter ? c'est ici. Merci d'indiquer vos sources.

Modérateur : Modérateurs

Pamy
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 févr. 2022 17:47

Bruit différent

Message par Pamy » ven. 8 avr. 2022 22:57

Bonsoir
J’ai des acouphènes depuis 15 ans sifflement aigu dans les 2 oreilles pas de perte d’audition sûrement un choc émotionnel
Depuis 1 mois je suis en grosse dépression du coup mes acouphènes sont amplifiés car mon corps est affaibli
Par contre dans mon oreille dans en plus du sifflement un autre bruit s’est ajouté
Est ce possible d’avoir 2 bruits différents d’acouphènes dans la même oreille ? C’est déjà pas supportable en temps normal avec 1 mais là un 2 eme par dessus c’est à devenir folle

Merci pour vos retour

Cristina.ital
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 sept. 2022 09:02

Re: Bruit différent

Message par Cristina.ital » dim. 25 sept. 2022 09:30

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Depuis 3 jours un 2ème bruit est survenu . Ce second bruit est apparu pendant que une prise d antibiotiques et de corticoide suite à une sinusite.
Ce 2ème son est intermittent avec deux tonalités en plus du grésillement que j ai depuis 2 ans.
Une fois mon traitement terminé pour la sinusite, va til s arrêter? Je pense qu'il y a un lien avec ce 2ème son et le traitement que je prends pour la sinusite.
J attends avec impatience la fin des médicaments
Cristina

Matheo65
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 nov. 2022 13:19

Re: Bruit différent

Message par Matheo65 » mar. 6 déc. 2022 08:28

Bonjour,

Pour ma part, j'ai aussi le même souci mais par contre je n'ai pas de sinusite. Je suis encore en attente des résultats de l'analyse.

Répondre