Par manque de modérateur, nous avons dû fermer le forum. Il reste accessible en lecture seule.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
Vos loisirs ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
- .Martine.
- Administrateur Forum
Vos loisirs ?
AVANT je lisais énormément, c'était mon métier je ne peux plus lire, pour plein de raisons :
manque de concentration, difficultés pour tenir le livre, douleurs aux yeux enfin c'est la jeunesse
j'aimais beaucoup dessiner, peindre, mais je ne tiens plus très bien ni crayons, ni pinceaux, de même pour écrire , trop de douleurs dans les mains, et puis surtout il faut trop rester sans bouger et concentrer, je fais ça quand les petits viennent à la maison ...
alors alors pas folle j'ai quand même voulu garder un minimum d'activité manuelle, faire fonctionner mes mains, mes doigts et quand ça devient trop difficile de serrer, d'utiliser les pinces, j'appelle mon gentil mari à la rescousse
donc, je fais des petits bijoux, des colliers, bracelets, bagues etc et ça me permet aussi de partager avec mes petits enfants et mes amies et vous, si vous avez du temps libre, que faites-vous ?
manque de concentration, difficultés pour tenir le livre, douleurs aux yeux enfin c'est la jeunesse
j'aimais beaucoup dessiner, peindre, mais je ne tiens plus très bien ni crayons, ni pinceaux, de même pour écrire , trop de douleurs dans les mains, et puis surtout il faut trop rester sans bouger et concentrer, je fais ça quand les petits viennent à la maison ...
alors alors pas folle j'ai quand même voulu garder un minimum d'activité manuelle, faire fonctionner mes mains, mes doigts et quand ça devient trop difficile de serrer, d'utiliser les pinces, j'appelle mon gentil mari à la rescousse
donc, je fais des petits bijoux, des colliers, bracelets, bagues etc et ça me permet aussi de partager avec mes petits enfants et mes amies et vous, si vous avez du temps libre, que faites-vous ?
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole
.Martine.Bénévole
- Coocky
- Administrateur FA
Re: Vos loisirs ?
Et ils sont superbes tes petits bijoux.Martine. a écrit :AVANT
Coucou Martine
Tu pourrais nous mettre des photos de tes bijoux?
Perso mon temps libre : Photos photos et toujours photos Plus parfois "peinturlurer"
Je n'entends plus mes acouphènes quand je suis avec mon petit appareil photo ou la peinture, c'est fantastique.
Parfois cela ne ressemble à rien ... parfois ça va mais que je me sens bien, j'oublie tout.
Perso mon temps libre : Photos photos et toujours photos Plus parfois "peinturlurer"
Je n'entends plus mes acouphènes quand je suis avec mon petit appareil photo ou la peinture, c'est fantastique.
Parfois cela ne ressemble à rien ... parfois ça va mais que je me sens bien, j'oublie tout.
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite
Tristan l'Hermite
De la part de la "débutante" :
C'est vrai, Martine, j'aimerais bien voir tes bijoux.
Ma passion, c'est la musique et l'enseignement : je joue du synthétiseur à l'air libre, avec un casque pour ne gêner personne. J'ai la chance d'avoir toujours entraîné mes mains, donc je n'ai pas encore de problèmes avec Je m'occupe de la comptabilité, je bricole. Je brode du canevas. Je recherche en permanence des moyens pour transposer des peintures batik sur des toiles canevas (et pas canvas) vierges, pour les broder. Cela fait réfléchir, ne me fatigue pas trop, car il s'agit de trouver des gens qui le font et je brode moi-même.
Je fais aussi régulièrement du cardiotraining (vélo d'appartement).
Je suis attirée par les exercices à la poutre et reprendrai volontiers le vélo.
La vie est pleine d'espoirs. Malgré tes maux de doigts et tes fatigues mutlples, tu es épatante. Je vous admire toutes.
C'est vrai, Martine, j'aimerais bien voir tes bijoux.
Ma passion, c'est la musique et l'enseignement : je joue du synthétiseur à l'air libre, avec un casque pour ne gêner personne. J'ai la chance d'avoir toujours entraîné mes mains, donc je n'ai pas encore de problèmes avec Je m'occupe de la comptabilité, je bricole. Je brode du canevas. Je recherche en permanence des moyens pour transposer des peintures batik sur des toiles canevas (et pas canvas) vierges, pour les broder. Cela fait réfléchir, ne me fatigue pas trop, car il s'agit de trouver des gens qui le font et je brode moi-même.
Je fais aussi régulièrement du cardiotraining (vélo d'appartement).
Je suis attirée par les exercices à la poutre et reprendrai volontiers le vélo.
La vie est pleine d'espoirs. Malgré tes maux de doigts et tes fatigues mutlples, tu es épatante. Je vous admire toutes.
- .Martine.
- Administrateur Forum
je mets mon dernier collier
mettez vos photos, et peinture
mettez vos photos, et peinture
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole
.Martine.Bénévole
-
Bonjour Martine,
Je joue au golf, et là, c'est la détente totale..Je mets quoi dans le message, un tee, un club, une photo d'un beau golf?
PS: il y a jlkck qui aimerait changer son pseudo, peux-tu l'aider?
Je joue au golf, et là, c'est la détente totale..Je mets quoi dans le message, un tee, un club, une photo d'un beau golf?
PS: il y a jlkck qui aimerait changer son pseudo, peux-tu l'aider?
Adhérer à France Acouphènes est une nécessité pour toutes et tous
Il est bien beau ton collier Martine
Que de choses tu fais Behanne, c'est fantastique
Je me doute combien tu dois être bien Jipi au milieu de toute cette verdure et dans ce calme.
Que de choses tu fais Behanne, c'est fantastique
Je me doute combien tu dois être bien Jipi au milieu de toute cette verdure et dans ce calme.
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite
Tristan l'Hermite
Ton collier est beau, Martine. Tes petits-enfants apprécient d'avoir une grand-mère qui travaille aussi finement.
- .Martine.
- Administrateur Forum
Après la bague ( mais je n'ai pas la photo ) , une amie m'a demandé de lui faire le pendentif assorti, voilà la croix
.Martine.Bénévole
.Martine.Bénévole
Pour moi, la musique était une énorme passion, aller aux concerts de hard rock.....Maintenant, j' écoute encore un peu de musique mais à un volume raisonnable.
Sinon, je dessine, et je fais un peu de peinture (acrylique) :-)
Sinon, je dessine, et je fais un peu de peinture (acrylique) :-)
Bonjour,
J 'ai reçu les croix commandées à Martine pour Noël.
Je ne vais pas attendre Noël !
Elles sont MAGNIFIQUES.
Un effet splendide sur un pull par ex.
Plusieurs personnes m'en ont fait compliment.
Merci Martine, Boulot d'ARTISTE .
J 'ai reçu les croix commandées à Martine pour Noël.
Je ne vais pas attendre Noël !
Elles sont MAGNIFIQUES.
Un effet splendide sur un pull par ex.
Plusieurs personnes m'en ont fait compliment.
Merci Martine, Boulot d'ARTISTE .
Quelle jolie croix Martine
Les couleurs sont aussi très belles
Les couleurs sont aussi très belles
Tristan l'Hermite
Tristan l'Hermite
Bonsoir,
Moi je fais du tir à l'arc, c'est silencieux.
Pour être un bon archer, il faut se concentrer un max. Ce qui revient
à une séance de sophro.
Le tir à l'arc, c'est fendre l'air tout en voyageant dans l'espace
Moi je fais du tir à l'arc, c'est silencieux.
Pour être un bon archer, il faut se concentrer un max. Ce qui revient
à une séance de sophro.
Le tir à l'arc, c'est fendre l'air tout en voyageant dans l'espace
-
Moi aussi, je suis curieux de voir cette collection. Et moi aussi, j'adore la photo.claude a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2013 16:53Coucou Martine
Perso mon temps libre : Photos photos et toujours photos assurance invalidité Plus parfois "peinturlurer"
- .Martine.
- Administrateur Forum
bonjour,
mon site de vente en ligne n'est pas encore prêt mais je poste des photos de mes bijoux sur facebook :
https://www.facebook.com/martine.et.les.3.princesses
j'ai finalement créé ma "petite entreprise " et cela m'a fait énormément de bien
merci de votre intérêt
Martine
.Martine.Bénévole
.Martine.Bénévole
-
Mes loisirs préférés sont principalement la cueillette de champignons (quand c'est la saison) et les films (quand j'ai le temps ce qui n'est pas toujours le cas).
je pense que je ne m'intéresse qu'au sport
j'aime aussi cueillir des champignons)
mais le passe-temps principal est la fleuriste
mais le passe-temps principal est la fleuriste