Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

evolution NA traite en mars 2006

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
bibou1217
Messages : 25
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 23:00

evolution NA traite en mars 2006

Message par bibou1217 » sam. 13 févr. 2010 11:39

Bonjour à tous
Qqles nouvelles suite aux NA traité par GK en mars 2006 ;
Physiquement , pour moi , tout va bien si ce n'est parfois l'impression de ne pas entendre de l'oreille gauche , sensation d'oreille bouchée et parfois qqles sifflements
Toujours est il que je ne regrette pas d'avoir fait les GK. Si c'était à refaire , ce serait toujours mon choix.SEULEMENT , le neurinome est toujours stable , ne baisse pas , alors que c'est ce qui est préconisé après 3 ans de GK ; donc le prof R a demandé un autre IRM pour cette année . Malheureusement pour ses stats , c'est toujours la même chose; je ne rentre pas dans les critères, il faut bien des "enquiquineurs" ; vous me direz 19mm (apres 6 mois de GK et tjrs pareil 4 ans apres) ce n'est pas gros mais cela me travaille dans la mesure où j'aimerais bien qu'il diminue
le constat de l'irm : dimensions stables ;on retrouve la petite empreinte sur l'angle ponto cérébelleux , sans retentissement compressif
je vais voir mon ORL AVANT pour des tests ,
Depuis 2006 , je retourne tous les ans à Marseille (c'est mon plaisir annuel :rire: ) voir le prof R ; cette année j'ai RDV le 12 mars(date de mon anniversaire , cela m'arrange car j'evite d'offrir l'apéro au boulot, lol) ; je vous dirais la suite ;
Courage à tous
Cela fait 4 ans que je vis normalement , j'ai acheté un appartement et je continue à travailler ; donc j'espère que ce NA meme s'il ne baisse pas ne me gênera pas

Biz à tous
bibou :bisou2:

Avatar du membre
marina
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:46
Localisation : Ardèche (la vallée de l'Eyrieux)

Re: evolution NA traite en mars 2006

Message par marina » mer. 7 avr. 2010 10:10


Bonjour bibou,

Cela fait presque 2 mois que tu as déposé ton message. Tu dois être déçue qu'il soit resté sans réponse. Pour ma part, je ne le découvre que ce matin. Je pense que tu t'es trompée … Tu l'as déposé dans Témoignages … Je suis persuadée que personne ne l'a lu. Tu as entièrement raison d'avoir choisi les GK puisque, ton neurinome étant petit, tu en avais la possibilité … Parmi les nombreux avantages par rapport à un traitement chirurgical, tu as pu conserver ton audition et ton neurinome, même s'il ne diminue pas comme tu le souhaiterais, s'est apparemment nécrosé puisqu'il n'évolue plus.
Viens vite nous dire comment s'est passée ta rencontre avec le Professeur R. le 12 mars.
Je te fais un gros bisou :bisou2: marina
Image

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: evolution NA traite en mars 2006

Message par Coocky » mer. 7 avr. 2010 22:19

Bonjour Marina,

Merci de ne pas "répondre" sous les témoignages, cette rubrique n'est faite que pour "déposer des témoignages".

Si on veut faire un commentaire il suffit d'ouvrir un fil dans la rubrique "Neurinome de l'acoustique" avec pour sujet "suite au témoignage de...."

Si Bibou veut donner une "suite" a son témoignage elle pourra le faire au dessous de celui ci :sourire:

Bonne journée.

Répondre