Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

acouphènes variable

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
GRICOURT
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 22:08

acouphènes variable

Message par GRICOURT » ven. 21 janv. 2022 23:12

Bonsoir,
Je me prénomme Patrick, j'ai 59 ans, je suis le petit nouveau du forum.

Les acouphènes me sont tombés dessus à la mi- mai 2019, toutes les conditions étaient réunies pour les déclencher; trauma facial, prise d'antibiotiques à haute dose, stress généré par l'accident et l 'utilisation d'un casque sans fil (télé) pendant cette période, il s'est mis a grésiller fortement plusieurs fois.
Bien sur je l'ai détruit après de m'être aperçu d'un léger sifflement dans l'oreille droite le soir .Puis le lendemain le sifflement s'est intensifié, sur les deux oreilles. Depuis j'ai alterné différents soins ORL, appareils audio ,médicaments antiépileptiques, cortisone, ostéo, acuponcture etc...mais rien ni fait, du moins je crois.
Au jour d'aujourd'hui, pour ma plus grande chance si je puis dire, j'alterne les jours calmes et les jours de tempêtes.
Je suis comme beaucoup de personnes sur ce forum, à la recherche d'un soulagement possible, et la question suivante , voila: pourquoi mes acouphènes alternent- ils régulièrement entre phases calmes et crises fortes.
Le fait de pouvoir échanger sur notre ressenti sur ce forum, est déjà quelque part un réconfort, merci à ceux qui auront pris le temps de me lire,
Patrick.