Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Mon parcours

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
pascalsylvie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 mai 2010 16:21

Mon parcours

Message par pascalsylvie » sam. 15 mai 2010 17:41

Bonjour à vous tous,

j'ai travaillé pendant treize ans comme agent de sécurité incendie,sur des navires en construction,méthanier et paquebot..Horaire
de travaille infernal,bruit,fatigue et stress dans se milieu,de travail,était mon quotidien.....J'avais perdu,complétement mon sommeil
je l'avais retrouvé entièrement sept ans plus tard,de nouveau perdu suite à l'avancement d'une heure au mois de mars 2010....

Mes acouphènes ont commencé au cours d'une nuit,de travail en 2003,avec des hauts et des bas,sifflement sur les deux oreilles dans
les fréquences très aigu,au alentour des 10 000 hz......J'ai toujours eu et j'avais avant cette période une audition particulièrement
développé,la cause de mes accs viennent donc pour moi,de mon ancienne activité professionnel .....

Enfin et depuis peu,trois jours environs je souffre moins de cette maladie,j'ai retrouvé très partiellement mon sommeil,je prends
le soir au couché un somnifère stilnox et un anti depresseur athymil,plus un stilnox au réveil en cour de nuit,et puis je suis un traite
ment seroxil,pour essayé de stimulé l'hormone du sommeil

Cordialement à vous tous