Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

besoin d'aide

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
sebdelyon
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 07:36

besoin d'aide

Message par sebdelyon » dim. 13 oct. 2019 08:29

Bonjour,

Je souffre d'acouphènes depuis 15 ans suite à un trauma sonore en rave party.
Depuis j'avais appris a vivre avec et je n'y pensais que très rarement.

Cet été on m'a proposé d'aller en boîte de nuit, j'ai accepté, en portant évidemment des bouchons réducteurs de bruits.
Le lendemain je me suis retrouvé avec une tension à 8 et des sifflements *10 par rapport à avant, à la maison médicale on m'a indiqué que j'avais une sévère otite bilatérale.. et mis sous antibio.

Depuis mes acouphènes ne redescendent pas... je n'entend plus que ça la jour comme la nuit, je passe des nuits de 3/4 h, impossible de retourner au travail, dépression ..les sifflements sont si forts qu'ils me font mal aux oreilles.

Je suis donc sous anxialitiques, j'écoute des bruits blancs la nuit pour essayer de me calmer, je vois une sophrologue....
J'ai vu un audioprothésiste...mais pour l'heure je n'ai pas pris encore la décision d'être appareillé.

J'ai besoin d'une lueur d'espoir car je ne me vois vraiment pas continuer à vivre comme ça, je le fais pour mes proches mais ça devient très compliqué !! help !