Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Présentation

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
jegjc
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 sept. 2019 09:44
Localisation : Cotes d'armor

Présentation

Message par jegjc » mar. 1 oct. 2019 17:53

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum ,je m'y suis inscrit car mes problèmes de santé sont une longue histoire avec des acouphènes en supplément mais pas seulement.
J'ai 77 ans et j'ai eu de sérieux problèmes de santé depuis l'age de 20 ans.Je ne vais pas entrer dans le détail pour le moment mais actuellement Je porte de nombreux handicaps.
Suite à de nombreuses interventions dans mes oreilles je suis dans une surdité totale.Je suis implanté cochléaire depuis 2 ans.Quand à mes acouphènes,suite à une intervention dans mon oreille gauche et à un accident vasculaire de mon oreille interne, je les subi depuis plus de 40 ans.
A la suite de mon implantation cochléaire je ressens très souvent de l'hyperacousie et je dois déconnecter ma prothèse.
J'ai aussi un déficit vestibulaire permanent et j'en suis profondément handicapé.
Malgré tout cela j'ai effectué une carrière complète je garde un bon moral car j'ai positivé mon existence.
Salutations.
JCJ