Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

présentation, soaz

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
soaz
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 19:34

présentation, soaz

Message par soaz » mar. 2 avr. 2019 12:11

bonjour, je suis venue iç par le témoignage de Jacky que j ai lu sur le net J 'ai été opérée d'une otospongiose, la maladie à toutefois continué son chemin dans l 'oreille interne ..;j 'ai actuellement 15 pour cent d'audition au global , je suis appareillée
J 'ai fais les premiéres crises de méniéres il y a quatre ans , avec syndrome de turmakin Elles durent 3 à quatre heures , vomissements en ce qui me concerne,prostration, et (excusez moi, personne n 'en parle ) diarhées violentes ce qui est particuliérement humiliant quand vous ne pouvez vous deplacer aux toilettes et que devant tout le monde......, en général chu , perfusin de tanganil , sauf quand c 'est chez moi, je me gére
Au debut je fixais un point comme dit jacky, depuis trois crises environ, je me sens mieux les yeux fermés au contraire, donc ...je fais comme les copains au mieux !!!!
Je faisais deux crises par an , donc je continuais mes activités j ai 63 ans mais je faisais encore de la compétion kayak de péche en mer il y a deux ans encore, et depuis je continuais mais seule en mer à traquer bars, dorades , maquereaux , lieus , ect !!!! mon plaisir , ma passion .Je marche , je nage en mer en toute saison, tout celà me parait fortement compromis depuis trois mois

J 'ai fait une crise en rentrant du fond d'un bois isolé chez moi juste en arrivant , je gardais ma petiie fille, je venais juste de la coucher pour la première fois je n 'ai eu aucun signes avant, ce qui précédemment me rassurait , je me méfiait, je prenais pas la mer par exemple


J 'ai fais, une crise un mois après et là je venais d'aller faire une seance d 'accupuncture, ciblant l 'oreille interne Je rentrais 20MN après en passant par un magasin, j ai senti le malaise arriver....Je me suis garée,mais paniquée par la présence de ma petite fille de 4 ans , je n 'ai pas serré le frein à main
J e l ai rassurée " mamie va vomir , pourra pas bouger, mais ne t en fais pas , je viens d appeller papy , il arrive , ne bouge pas "
Seulement pendant que je vomissais , la tête baissée , la voiture est descendue sur la route et j ai pris de plein fouet la file de voiture en face
J 'ai eu très peur pour la petite , heureusement elle n a rien eu , le monsieur en face non plus, il à compris de suite et à appelé les pompiers J ai eu juste le nez cassé
J 'ai fait ensuite 6 crises en sept jours dont une en plein pendant mon sommeil !
J 'ai mis du temps à m 'inscrire içi, car entre temps ,9 jours après!!! je suis allée faire des courses, une dame à grillé un stop et m 'est rentrée dedans , enfoncement thoracique et fracture du sternum, ma voiture n 'etait pas méme réparée , pas de ma faute du tout, mais je digérais , j ai eu un peu de mal !!
Désolée pour la longue présentation, merçi de m 'accueillir

soaz
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 19:34

Re: présentation, soaz

Message par soaz » mer. 3 avr. 2019 18:22

le forum est fermé j 'imagine !!! bon, j aurai essayé !!!

Répondre