Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

traitement par osteopathie

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Colibri
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 22:13

traitement par osteopathie

Message par Colibri » dim. 6 janv. 2019 21:15

Ayant des acouphènes (depuis 4 mois et émanant d'un seul côté) - après examens ORL (avec IRM) - la résultante en serait une baisse d'audition provenant principalement d'une oreille, je pense m'orienter vers l'osteopathie ayant par ailleurs de l'arthrose cervicale (sur plusieurs niveaux), peut-être cette dernière pathologie accentue t-elle les acouphènes ressentis.
je recherche donc un ostéopathe orientés vers les problèmes d'acouphènes si possible sur la région nantaise ou région voisine (l'ORL consulté n'étant pas favorable dès maintenant à l'écoute de bruits blancs -traitement lourd (plusieurs heures par jour) et actuellement trop agressif selon lui pour le cerveau ). A envisager, m'a t-il confirmé, si les acouphènes dans l'avenir deviennent trop intrusifs dans la vie quotidienne (et interférant notamment sur le sommeil)

Merci par avance pour toute réponse qui me serait utile.

Merveilleux voeux à tous et à toutes pour cette nouvelle année.

lagasse johnny
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 21:12

Re: traitement par osteopathie

Message par lagasse johnny » dim. 20 janv. 2019 21:36

bonsoir ,tu peut essayer l hypnose moi sa a marcher quelques semaines il etes moins puissants .la sa reviens de temps a autres des que je suis en repos ….bon courage

Répondre