Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

En passant

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
Headlines
Messages : 22
Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 20:57
Localisation : Paris

En passant

Message par Headlines » mer. 28 févr. 2018 17:56

Je ne sais plus quand mes sifflements sont apparus. je crois que c'était en 2005.
Je me suis habitué à mes acouphènes, ils ne m'évoquent rien, ils sont devenus partie intégrante de moi, je les entends pourtant toujours.
La plus grande partie du temps je n'y prête aucune attention, je ne les entends pas.
J'aurai du mal à décrire le chemin de mon acceptation, j'ai fait des choses au début puis j'ai tout abandonné.
Voila ces quelques lignes pour vous dire, pour certain, on s'habitue, même si cela peut vous sembler difficile.
Bon courage à toutes et tous, et bravo aux personnes de l'association.
Amicalement
La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n'est en bonne santé Aldous Huxley

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: En passant

Message par .Martine. » lun. 5 mars 2018 18:19

Merci pour ce témoignage qui va encourager beaucoup d'autres personnes dans le même cas !

:bienjoue:
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre