Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Présentation de Laurentmal

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
laurentmal
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 20:14

Présentation de Laurentmal

Message par laurentmal » jeu. 1 déc. 2016 22:46

bonsoir a tous
je suis inscrit depuis le 3 /11 /16
je suis malentendant severe depuis 20 ans j ai toujours eu des problemes de surdite depuis l enfance , par contre tout ces agravé pour moi d une surdite moyenne je passe a severe, et les acouphenes de suportable et rare a tres fort et pratiquement 15h / jour
il y a 4 ans que ces acouphenes violent sont arrivés en pleine nuit tres fort a me reveille , j ai tape contre le mur on aurais dit °DES TRAVAUX ° alors le lendemain je suis allez m engueler avec les voisins , :mrgreen: pour rien bien sur :nonnon_anim: puisque les travaux etait dans ma tete ! aucun medecin n a jamais voulu me donner de medicaments , pour dormir j y arrive car je prend des plantes et les acouphenes me reveille sur le matin et plus en pleine nuit ! de temps en tant quand sa devient penible et invivable , je met sur mon tel l application du sonometre , pour savoir si le son viens TOUJOURS de ma tete ces une astuce qui m apaise car je sais d ou viens le son !! pourquoi ça m apaise ?? peut etre le fait de controler un petit peu , ces de toutes façons le seul moment ou je controle !
je met auss :oreilles: un casque pour la tele avec ce qui me reste d audition pour me planquer du son de ces travaux imaginaire !
pardonnez moi si je n est pas ecrit au bon endroit ! je suis un peu paume , me concentre devient penible ! j ai quand meme commencer a lire les messages positifs ; ils mon en effet epaté !

voila pour la presentation de mon probleme avec cette saletes d acouphenes

Avatar du membre
Half
Administrateur Forum
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 17:41
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation de Laurentmal

Message par Half » ven. 30 déc. 2016 23:17

Bonsoir Laurentmal,

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi sur le forum.
Half
A+!HalfImage

Vous participez sur le forum de l'association France Acouphènes , avez-vous pensé à y adhérer ?
_________________

.

Répondre