Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

un de plus sur la liste ...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
ardillon63
Messages : 3
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 11:32

un de plus sur la liste ...

Message par ardillon63 » lun. 9 mai 2016 19:07

Bonjour
Je suis du puy de dome , j'ai des acouphenes depuis mes 14 ans dù a un traumatisme sonore ( walkman + otite a repetition ) , avec le temps mon cerveau c habitué a c'est sifflements mais depuis quelques mois coté droit le sifflement c amplifié , je viens de decouvrir votre site que je parcour depuis , je vois que je suis loin d'etre seul dans mon cas ...

a bientot

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: un de plus sur la liste ...

Message par .Martine. » lun. 9 mai 2016 20:10

Bonjour et merci de votre présentation :bienjoue:
En effet, comme vous l'avez constaté, nous sommes nombreux à souffrir d 'acouphènes , hyperacousie et autres problèmes auditifs ... malheureusement.

Vous pouvez demander de l'aide, poser vos qustions, apporter du soutien ... Les discussions continueront ici : http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=9&t=6264
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre