Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

S.O.S

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
daas
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 15:31

S.O.S

Message par daas » mer. 30 mars 2016 20:32

bonjour tout le monde,
premièrement je m excuse pour mon mauvais français ,
voila j'ai 59 ans je souffre des sifflements des deux oreilles depuis des années ,j'ai consulté un nombre important de médecins mais sans résultat,maintenant j'ai abandonné ,ma dernière consultation été le mois d octobre passé le médecin a constaté que mes oreilles étaient propre pas de bouchage rien d anormal sauf d après le test (porte de casque et un générateur de bip )j'ai perdu 30% aucun médicament a été prescrit .
aujourd'hui je m adresse à vous dans le but de trouver une explication à mon cas , j'ai remarqué que lorsque je sert les muscle du cou ou je pousse ma tête vers l avant contre ma main ou lorsque j avale le bruit augmente il fait un pic (exemple le sifflement à 10% il passe à 30% puis il revient à 10%) après il revient comme il était avant même si je garde mes muscle du cou contractés,
pour moi cela a un rapport avec les muscles ou les veines ou autre chose , ma question est ce que les gens qui soufrent des acouphènes on les mêmes symptômes si non pouvez me dire de quoi je souffre et m orienter . merci bien pour votre temps

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: S.O.S

Message par .Martine. » jeu. 31 mars 2016 08:35

Bonjour Daas,

Soyez le bienvenu sur ce forum et merci pour votre présentation.
Vous avez des réponses ici : http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=9&t=6218

:sourire:
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre