Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

domi63

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
domi63
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 05:47
Localisation : puy de dome

domi63

Message par domi63 » sam. 1 août 2015 02:35

bonjour
je me présente domi homme de 52 ans depuis avril j'ai des acouphènes sifflement dans les oreilles au début c'était la gauche mais maintenant c'est les deux.
j'ai eu un accident 3è phalange du petit doigt sectionné depuis j'ai des acouphène c'est l'enfer,je sort tous juste de 6 années de douleur a la gorge (gorge qui me serré)cela et derrière moi maintenant.
mais voilà les acou j'ai consulté un orl il ma dit acouphène 8000hz c'est tous elle ma dit qu'il fallait vivre avec 76 euros rendez vous en décembre.
passée IRM rien au radios je ne sais pas se que je doit faire ma familles comprend pas dès que j'en parle je vois que sa dérange il sont impuissant face a ça.
ça fait 4 mois et j'en ai déjà bien marre je pleur dans mon coin tous seul tellement j'en ai marre, le dire a vous c'est facile devant un écran même en se moment il pleut sur mes lunette.
je vous souhaite une bonne journée a tous
au plaisir de vous lire
ps- je suis de clermont ferrand si des fois des gens de ma région me lise et qui on le même problème que moi peu être que cela pourrait m’aider surtout a en parlé (je suis désespéré)

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: domi63

Message par .Martine. » sam. 1 août 2015 07:18

Bonjour Domi, merci de votre inscription sur ce forum et de votre présentation.
La discussion se poursuivra ici http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... 224#p78224
je pense que vous aurez rapidement des réponses :)
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre