Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Nad: Nouvelle sur le forum

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
nad
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 21:43

Nad: Nouvelle sur le forum

Message par nad » ven. 2 janv. 2015 00:21

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je me pose beaucoup de questions sur ce qui m'arrive. Peut-être Martine saura-t-elle me répondre ou me donner quelques pistes. Ma petite musique interne comme j'appelais mon ac ne m'a pas perturbée pendant.. disons 25 ans ! Et puis mi octobre dernier, par un beau matin d'automne elle s'est transformée en fanfare permanente. Aprês moultes consultations, je suis toujours au même point avec en plus un état d'angoisse permanent, du xanax et une dépression qui s'installe de jour en jour bien confortablement..Insomnies bien sûr, perte de poids, je navigue vers le bout du rouleau! Deux questions me perturbent: m'étant fait poser 3 implants dentaires plus 2 extractions -machoire supérieure- ( tout le même jour) 20 jours avant ma" fanfare", peut-il y avoir un rapport de cause à effet? Autre question, mon médecin veut que je prenne des anti dépresseurs, ok mais j'ai essayé pendant 4 jours et les ac ont encore augmenté ce qui fait partie des effets secondaires, est-ce fréquent et pour tous les antidépr? Merci Martine ou (d'autres personnes) d'essayer de m'éclairer. bonsoir à tous sur ce forum qui me semble bien utile aux pauvres désemparés que nous sommes avec cette pathologie

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: Nad: Nouvelle sur le forum

Message par .Martine. » jeu. 26 févr. 2015 12:04

Bonjour nad, je viens de voir ce message qui était caché sous une autre présentation !
je viens donc de l'isoler, afin qu'on puisse le lire et y répondre ;)

on continue d'en parler ici http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=9&t=5745
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre