Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Acouphènes suite à une chute

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Nicolas.N
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 10:35

Acouphènes suite à une chute

Message par Nicolas.N » ven. 18 nov. 2022 10:44

Bonjour à tous,
Suite à une chute en rollers il y a 5 ans, je souffre d'acouphene permanent à l'oreille gauche estimé à 9000 hertz après avoir réalisé un bilan d'audiometrie.
J'envoie un message de SOS. Ma vie est un enfer. Sans ma femme et mes enfants, je ne serais plus de ce monde. J'ai besoin d'aide. Vous êtes mon dernier espoir. Aidez moi

Nicolas

Rom1
Modérateur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 oct. 2022 10:23

Re: Acouphènes suite à une chute

Message par Rom1 » ven. 18 nov. 2022 20:55

Bonsoir Nicolas,

Je suis moi-même concerné par les acouphènes et comprends complètement la situation que vous décrivez. Il est important de pouvoir en discuter et vous avez eu raison de venir échanger sur le forum.

Etant également bénévole de l'association et peux vous proposer den parler ensemble. Cela peut se faire de différentes façons, selon ce que vous préférez.

De plus, l'association propose régulièrement des groupes de paroles, le prochain est prévu demain, samedi 19 novembre de 16h30 à 18h en visio. Si vous êtes disponible, vous pourriez rencontrer d'autres personnes vivant avec des acouphènes et trouver des pistes d'amélioration.

Des groupes de parole sont proposés en présentiel dans certaines villes, peut-être qu'il y en a un près de chez vous.

Je vous laisse un mail pour me contacter que ce soit pour participer au groupe de parole en visio demain, vous donner l'information des groupes de parole en présentiel ou pour que nous convenions d'un temps de discussion par téléphone.

romain.porion@france-acouphenes.org ou contact.bretagne@france-acouphenes.org

L'important étant de ne pas rester seul, vous pouvez compter sur nous.

N'hésitez pas, nous restons disponibles.

Bon courage et à bientôt,

Romain

Répondre