Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Acouphène avec douleurs

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Cycy
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 juin 2022 16:08

Acouphène avec douleurs

Message par Cycy » dim. 19 juin 2022 16:25

:pleurs_anim2:
Bonjour, je me présente Cynthia 44 ans, il 'ya environ 15 jours un soir au coucher j' ai été envahie par des sifflements aux oreilles, ça m'a paniqué, j'ai cherché à changer de pièce mais rien n'y faisait... Le lendemain j'ai pu "oublié " ces sifflements par la suite je les ai subi que le soir jusqu'à jeudi dernier ou ces sifflements m'envahissent en permanence dorénavant :pleurs_anim2:
Malheureusement j'ai porté des boules quies pendant 10 ans, j'avais régulièrement des douleurs aux oreilles en les portant, parfois je les otais, si c'était supportable je les remettais. Depuis jeudi dernier j'ai arrêté de mettre ces fichus boules quies, j'ai mis de l'huile d'olive puis lavement a la poire dans mes oreilles, j'entends très bien mais j'ai pensé que peut-être j'avais un bouchon qui provoquait ces sifflements 😔mais depuis que j'ai lavé grandement mes oreilles a l'eau j'ai une douleur permanente, supportable mais ca brule au fond comme lorsque que je portais mes boules quies.
Est ce que j'ai pu abimer quelque chose dans mes oreilles en persistant avec le port des boules quies ?! Je suis une grande angoissée, ces acouphènes me paniquent😢tellement peur de les garder😰

Ester
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 10:55

Re: Acouphène avec douleurs

Message par Ester » mer. 14 déc. 2022 06:34

Bonjours ne pas rester dans le vague. Allez voir un Orl qui pourra vous rassurer sur l état de vos oreilles. Pour les accouphenes, moi aussi les premiers venaient que la nuit puis après nuits et jours . Certaine fois je les entend moins. Il faut pas penser à eux,respirer calmement et penser à autre chose. Moins vous êtes en situation de stress moins vous serez gênée par eux.

Répondre