Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Acouphènes et hyperacousie suite à Moderna

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
chris34
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 03:26

Acouphènes et hyperacousie suite à Moderna

Message par chris34 » jeu. 14 avr. 2022 03:39

Bonjour,
suite à l'injection Moderna en juillet 2021, j'ai eu de nombreux soucis dont au 8eme jour un énorme mal de tête localisé sur l'oreille droite et, en même temps un fort sifflement dans mon oreille gauche. Le mal à droite a fini par passer en 2 jours, mais le sifflement permanent à gauche n'est jamais parti.
Puis, je me suis rendue compte dans la rue que tous les bruits me paraissaient démesurément plus forts, une horreur.
Aujourd'hui, soit 9 mois + tard, le sifflement est toujours là, et le bruit est tellement insupportable que je passe mes journées chez moi.
J'ai la crainte de sortir pour aller faire mes courses, j'évite les côtés des trottoirs où se trouve une poubelle à verre car l'autre jour une femme a jeté une bouteille au moment de mon passage et ça a été horrible pour moi. Je ne prends plus les transports en commun, je ne supporte plus le bruit du plastique... je suis obligée de minimiser toute exposition au bruit sinon j'en souffre et en plus, mes acouphènes augmentent.
J'ai été voir un ORL en octobre : j'ai dû lutter moralement pour affronter le bruit pour prendre le métro. Une fois sur place, j'explique à l'orl que ça s'est déclenché juste après l'injection Moderna, et il m'a répondu : "le vaccin c'est pas mon problème".
Alors que justement c'est une piste qui aurait permis d'aider à comprendre ce qu'il m'arrive.
Surtout que de ma vie je n'ai jamais eu de souci, je n'écoute pas de musique forte, je n'ai pas eu de "choc", rien.
A mon grand désespoir, l'orl ne m'a pas fait de test auditif ( il a dit que ce n'était pas le moment ?) et ne m'a pas proposé de solution pour atténuer cette souffrance permanente.
Bref, voilà.
Chris

kais
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 sept. 2022 23:34

Re: Acouphènes et hyperacousie suite à Moderna

Message par kais » mer. 28 sept. 2022 00:44

Bonjour,
des nouvelles de votre acouphènes ?
Le mien est apparu après la 3ème injection Moderna ...
Est-ce lié ?

Merci.

Répondre