Par manque de modérateur, nous avons dû fermer le forum. Il reste accessible en lecture seule.

Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23

Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org

Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr

Merci de votre compréhension.

L’administrateur du forum.

Vertiges fistule lymphatique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Nala

Vertiges fistule lymphatique

Message par Nala » mer. 10 avr. 2019 09:32

Bonjour
Cela fait presque 4 ans j ai eu un accident en voiture que j ai des vertiges qui a aperrue peu de temps apres mes symptômes sont troubles équilibre, acouphene, sensation de liquide qui coule ds l oreille à droite ,oreille boucher comme qd on monte en altitude.
Je me suis crée des angoisses, des peur c est vraiment horrible j ai fait des tas d examens plusieur ORL.
J ai une spondylarthrite depuis plus de 20 ans chaque ORL à un avis différent ...
On m a parler de fistule lymphatique on voulais m opérer ça fait 4 ans que je repousse et à je me dit je vais tenter opération j..y aurait t il une Personne qui aurait subi opération???
Ou les même symptome???
Merciii

Entissar

Re: Vertiges fistule lymphatique

Message par Entissar » mer. 23 août 2023 12:17

Bonjour Nala,

Je viens de voir ton message. Je n'ai pas ce genre de problème. Désolée. Mais j'ai une amie qui a la spondylarthrite et qui suite à cette maladie, elle a la maladie de Meniere. Elle m'a dit que c'est un professeur en Suisse qui a établi le lien entre cette maladie et Meniere. Est-ce que tu t'es fait opérer du coup? J'espère que tu vas mieux!

Répondre