Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

acouphenes et meniere la galere

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
foy
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 18:57

acouphenes et meniere la galere

Message par foy » jeu. 13 mai 2010 20:22

bonjour suite a une operation de l oreil , un staphilocoque, mes acouphenes son aparu a l age de 15 an pour info j en ai 43 apres plusieur annees et de nombreux vertigeson aparu on me diagnostique une maladie de meniere .depuis quelque temp on me fais des injections mais je recent une enorme gene dans l oreil (grosse resonnance bruits amplifier et lourdeur dans la tete ) question, es ce le produit qui me procure ses sensations ou alors le trou dans le tympin qu il mon fait pour m injecte le produit merci de votre reponse car je souffre enorment

Avatar du membre
davflow
Messages : 2620
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:34
Localisation : Lens -62-

Re: acouphenes et meniere la galere

Message par davflow » jeu. 13 mai 2010 22:26

Bonsoir foy,

j'ai déplacé ton sujet ici pour que tu puisses avoir plus de réponses car la rubrique témoignage est faites pour apporter son témoignage, et non poser des questions.

Tu auras donc plus de chance d'avoir des réponses ici.

:clindoeil_base:
Mon témoignage

Adhérer à France Acouphènes : ici

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: acouphenes et meniere la galere

Message par .Martine. » jeu. 13 mai 2010 22:47

Bonsoir foy
je suis désolée de ne pas savoir répondre à ta question ...
consulte un médecin rapidement si cette douleur te semble anormale
tiens nous au courant, courage.
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre