Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Voeux 2018

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Jacky
Administrateur FA
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 23:19

Voeux 2018

Message par Jacky » dim. 31 déc. 2017 19:28

Quelques heures avant de passer à la nouvelle année, j'ai une pensée pour tous les menieristes, en leur souhaitant que la trêve des confiseurs existe aussi pour Prosper et que ce dernier nous laissera en paix pour passer un merveilleux réveillon.
Pour 2018 souhaitons nous une bonne année avec santé, bonheur, joie, paix et une mise à distance de nos problèmes.
Bises à toutes et tous :bisou2:
Jacky

Soreane
Messages : 58
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 19:48

Re: Voeux 2018

Message par Soreane » lun. 1 janv. 2018 20:43

Bonsoir,
A mon tour je souhaite une bonne année à tous et à toutes
Puisqu’on doit cohabiter avec Prosper, faisons en sorte de lui laisser le moins de place possible dans notre vie. Pour cela essayons de rester forts et optimistes pour affronter les moments difficiles et profitons des bons moments quand ils sont là.
Merci à France Acouphènes grâce à qui nous pouvons échanger et nous sentir moins seuls.
Bises à tous.

CHANTALDU36
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 16:59

Re: Voeux 2018

Message par CHANTALDU36 » ven. 5 janv. 2018 22:25

Bonsoir à vous tous,
Je vous souhaite une bonne année également. Gros stress en fin d'année, mon mari s'est blessé avec sa tronçonneuse. Urgence, opération pour lui et pour moi grosse crise.
Sinon 1 crise depuis le début d'année, mais beaucoup moins forte et sans vomissement. J'ai récupéré beaucoup plus vite. Peut être un bon signe pour la suite :rire_anim:
Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous.

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: Voeux 2018

Message par .Martine. » sam. 6 janv. 2018 11:28

Meilleure année 2018 alors Chantaldu36
:bisou:
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre