Je suis un peu perdue, je ne trouve plus où écrire pour la maladie de Meniere !
Bon, il faut m'excuser cela fait quelques jours que ma tête est un peu beaucoup brouillée par une sacrée crise !
Je croyais que c'était derrière moi, tranquille depuis quelques temps, à part des crises de vertiges positionnels (cristaux) que j'ai eu à répétition depuis deux mois.....et toujours mon désequilibre mais bien encadré par des séances de rééducation vestibulaire....
Mais non, Prosper est toujours chez moi, au chaud.... un peu trop de fatigue, beaucoup d'amis reçus vu que c'était l'anniversaire de mon mari, les repas, les discussions, les rires un ou deux restaurants bruyants, du ménage et bien oui, tant qu'à faire ! Je me sentais tellement bien !
Alors si des collègues "menieristes" me lisent, soyez vigilants... Prosper ne quitte pas les personnes qu'il aime !
Je suis toute faible, fatiguée par les vomissements, etc... mais ça ne tourne plus, donc = espoir ! encore quelques jours et je vais oublier encore !
Je ne voulais pas fêter mes 9 ans de Meniere le 21 septembre.....c'est raté !
Mais bon, comme le dit Jacky (FA) moi cela fait 20 ans !
Merci Jacky ! Je sais à quoi m'en tenir ! je vais faire une cure de gelée royale d'ici huit jours cela me remettra sur pieds, tu me l'avais déjà conseillé, je l'avais fait et oui c'est génial !
Merci !
Comme quoi dès que cela va mal, nous sommes drôlement contents d'avoir nos compagnons de FRANCE ACOUPHÈNES !
Merci à tous et bon courage.....