Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

bien mal foutue depuis ce matin

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Turbine17
Messages : 409
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 17:13

bien mal foutue depuis ce matin

Message par Turbine17 » sam. 31 mai 2014 14:02

bonjour
cette nuit réveil agité, acouphènes violents, état d'ébriété, oreille pleine à gauche, j'entends moins, je me demande si ça a pas baissé encore depuis 8 jours :chut: j'en suis à 38 % de perte à gauche , plus rien à droite, je balise un peu
comprends pas car ça allait mieux, ai eu une semaine chargée, ai couru dans différents lieux de stage pour voir des étudiants, est ce la raison mais c'est mon travail ne peut rien y changer
les acouphènes ne sont même plus des acouphènes tels que je les connaissais mais une usine d'épuration qui pollue ma tête, (broum broum parfois pulsatile, quelle horreur) je suis vraiment décontenancée devant tout ça
vois mon acupuncteur lundi, espère qu'il va me remettre un peu d'aplomb :tantpis:
fais ma sopro mais parfois la voix de la sophrologue est couverte par l'acouphène :evil:
sale période, attendons des jours meilleurs que faire d'autre avec cette maladie que je cerne mal, que je situe mal, car trop nouveau
en plus pas faim , ai maigri, suis très sensible aux odeurs de bouffe qui m'écoeurent
bref pas la frite Turbine

denis
Messages : 1154
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 20:53

Re: bien mal foutue depuis ce matin

Message par denis » dim. 1 juin 2014 09:00

saloperie de bruits ...
le bateau prends l'eau ??
ma femme est formidable et me soutiens

Répondre