Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

2014

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

2014

Message par .Martine. » mer. 1 janv. 2014 08:23

que cette nouvelle année vous apporte de l'apaisement et de la joie et gardons tous l'espoir d'une guérison :)

Image
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: 2014

Message par Coocky » mer. 1 janv. 2014 10:29

A toutes et à tous ;)

Je vous souhaite une très bonne année 2014 !

Qu'elle se passe le mieux possible et "surtout" que vos pathologies, quelles qu'elles soient, vous laissent en paix et vous permettent de vivre le plus sereinement possible.

Nous espérons toutes et tous le "traitement miracle" .... souhaitons qu'il soit enfin trouvé et que FRANCE ACOUPHÈNES, par ses dons pour la recherche, contribue à cette réussite.

Merci aux administrateurs et modérateurs du forum d'être présents pour aider celles ou ceux qui viennent y dire leur mal être, et merci à celles ou ceux qui, par leurs messages contribuent à la bonne marche du forum de FA ! :bienjoue:

Meilleurs voeux à vous et à tous vos proches. :bisou2:


Image

Jacky
Administrateur FA
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 23:19

Re: 2014

Message par Jacky » mar. 7 janv. 2014 17:08

Je vous présente tous mes voeux de santé et bien être pour la nouvelle année, en espérant que nos symptômes désagréables nous oublient un peu en 2014 et qu'enfin un professeur "tournesol" trouve le remède miracle.
Profitez de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions et d'adhérer à France Acouphènes pour nous aider à mieux vous représenter.
Meilleurs voeux aussi à vos proches.
:amour_anim2:
Jacky

Répondre