Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Problème de tumarkin

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
RB2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 21:38

Problème de tumarkin

Message par RB2 » mar. 16 avr. 2024 07:47

Bonjour,
J'ai eu un vertige de Tumarkin hier devant mes élèves de lycée. Mercredi dernier, j'ai eu un vertige le soir dans mon lit. Le lendemain, mon ORL accepte de me recevoir et me parle d'opération de décompression du sac. Franchement, je suis farouche à cette opération à cause des témoignages que j'ai pu entendre.

Qu'est-ce que je peux demander à l'orl en plus de la betahistine? Je ne sais pas ce qui m'arrive... Je ne comprends pas cette maladie de manière. J'avais fait mes 3 injections de corticoïdes en septembre octobre 2023...

Quels conseils pouvez-vous me donner?
Je me dis qu'il faut que je patiente. Franchement je ne me sens pas du tout stressée. Mais depuis cette crise bizarre de Tumarkin, je suis un peu inquiète. Après, au lycée j'ai eu pas mal d'élèves malades, et franchement nos vacances étant éloignés on est tous fatigués. Est-ce que cela peut expliquer ce revirement de crise??? Ah si seulement, les chercheurs pouvaient nous donner ou lister toutes les causes possibles de cette maladie qu'on puisse savoir dans quelle case être et avoir le traitement adéquat.
Une autre question: on a le droit j'espère de contester ce que l'orl nous donne comme suite, comme cette opération par exemple?!? Au fond de moi, je sens que cette opération ne sera pas efficace pour moi.
Merci pour vos retours!