Par manque de modérateur, nous avons dû fermer le forum. Il reste accessible en lecture seule.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
[Message Privé]
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
[Message Privé]
Bonjour à tous, voilà j'aimerai contacté un ou deux utilisateur de se forum qui est passé par une étape médical que je vais traversé l'année prochaine et j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de ces personnes, pourrait-on m'autorisé les messages privés ?
Cordialement
Cordialement
- .Martine.
- Administrateur Forum
Re: [Message Privé]
c'est si gentiment demandé
mais reviens sur le forum nous tenir au courant
mais reviens sur le forum nous tenir au courant
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole
.Martine.Bénévole
Bonsoir Martine,
Désolé de venir vous embêté avec ceci, mais j'ai bien pu envoyé deux messages privés il y'à quelque temps, la personne ma répondu, j'ai fais répondre mais mon message est toujours dans la boite d'envoi , est ce normal ?
Cordialement
Désolé de venir vous embêté avec ceci, mais j'ai bien pu envoyé deux messages privés il y'à quelque temps, la personne ma répondu, j'ai fais répondre mais mon message est toujours dans la boite d'envoi , est ce normal ?
Cordialement
- .Martine.
- Administrateur Forum
c'est que le destinataire ne l'a pas ouvert, vous l'avez bien envoyé, ne vous inquiétez pas
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole
.Martine.Bénévole
Ah oki, merci bien =)
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais envoyer des messages à un autre utilisateur.
Comment est-ce que je le fais?
Merci d'avance
Moi aussi j'aimerais envoyer des messages à un autre utilisateur.
Comment est-ce que je le fais?
Merci d'avance
- Half
- Administrateur Forum
Bonjour Arsenik31,
Voici un extrait de la charte d'utilisation du forum concernant la messagerie privée.
Voici un extrait de la charte d'utilisation du forum concernant la messagerie privée.
Cordialement,Il est important de vous présenter dans la rubrique « témoignages, présentations« ( indiquez vos parcours, vos pathologies, et leur origine si vous la connaissez ) pour que vous puissiez recevoir des réponses correctement adaptées à votre état.
Vous pourrez demander l’activation de votre messagerie privée si vous participez régulièrement au forum. Cette messagerie ne doit pas remplacer les discussions sur le forum, mais elle permet de s’échanger des données personnelles.
A+!Half
Vous participez sur le forum de l'association France Acouphènes , avez-vous pensé à y adhérer ?
.
Bonjour,
Nouvellement arrivée, et ayant fraîchement posté j’ai reçu un message privé avec un lien vers un article susceptible de m’aider. Serait-il possible d’activer cette fonction pour mon compte ?
En vous remerciant par avance.
LVB69
Nouvellement arrivée, et ayant fraîchement posté j’ai reçu un message privé avec un lien vers un article susceptible de m’aider. Serait-il possible d’activer cette fonction pour mon compte ?
En vous remerciant par avance.
LVB69
“Habitue-toi à être attentif à ce qu'un autre dit, et autant que possible entre dans l'âme de celui qui parle.” Marc-Aurèle
- .Martine.
- Administrateur Forum
Bonjour,
vos MP sont débloqués, mais continuez à échanger sur le forum, merci
vos MP sont débloqués, mais continuez à échanger sur le forum, merci
.Martine.Bénévole
.Martine.Bénévole
Merci beaucoup.
Naturellement il est plus enrichissant d'échanger sur le forum et je continue de le faire.
Bien cordialement
LVB69
Naturellement il est plus enrichissant d'échanger sur le forum et je continue de le faire.
Bien cordialement
LVB69
“Habitue-toi à être attentif à ce qu'un autre dit, et autant que possible entre dans l'âme de celui qui parle.” Marc-Aurèle
-
-
bonjour juste pour signaler que je ne suis pas autorisé a consulter ma messagerie privé ? .... j ai lu qu il y avait des travaux sur le forum..donc c est peut être normal?a moins que quelque chose se soit mal passé lors de la création de mon compte. Mr Le Modo.... a vous de jouer ..... merki :-
- Coocky
- Administrateur FA
Re: -
Bonsoir,Henrysealk a écrit : ↑lun. 31 juil. 2023 10:02bonjour juste pour signaler que je ne suis pas autorisé a consulter ma messagerie privé ? .... j ai lu qu il y avait des travaux sur le forum..donc c est peut être normal?a moins que quelque chose se soit mal passé lors de la création de mon compte. Mr Le Modo.... a vous de jouer ..... merki :-
Vous devez pouvoir y accéder si ce n'était pas le cas merci de faire un mail à : forum@france-acouphenes.org
Bonne soirée