Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

GROUPE DE PAROLE NEURINOME LE 19 DECEMBRE 2020

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

GROUPE DE PAROLE NEURINOME LE 19 DECEMBRE 2020

Message par Coocky » sam. 5 déc. 2020 14:52

Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes nombreux a venir poster sur ce forum ... des anciens, des nouveaux .... et nous souhaitons tous vous aider a passer ce "cap difficile" avec le neurinome.

FRANCE ACOUPHENES a, depuis le début de la pandémie, mis en place des groupes de parole par visio conférence pour les personnes qui ne peuvent plus y assister physiquement.

Nous avons donc décidé de faire également des groupes de parole par pathologies.

Nous vous informons donc que le prochain GROUPE DE PAROLE pour les personnes atteintes de NEURINOME DE L'ACOUSTIQUE aura lieu :

Le SAMEDI 19 D2CEMBRE 2020 de 14h30 à 17h

Si vous souhaitez y assister nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à l'adresse suivante :
contact.neurinome@france-acouphenes.org
.

Lorsque votre inscription sera validée, un lien vous sera adressé la veille de la réunion afin de vous connecter à la "salle virtuelle" pour le groupe de parole.

Rien n'est à installer : juste à cliquer sur le lien que nous vous adresserons.

Nous comptons sur les "anciens" pour venir témoigner sur leur parcours afin d'aider les nouveaux "neurinomés".

Serge et moi sommes dans l'attente de vous y rencontrer
. :sourire:

Jacou
Messages : 246
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:34

Re: GROUPE DE PAROLE NEURINOME LE 19 DECEMBRE 2020

Message par Jacou » lun. 14 déc. 2020 18:22

Bonjour
Je serai des vôtres samedi 19 ; je suis neurinomé et opéré en 2009
Amicalement, Jacou

Répondre