Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Suite au Témoignage de eug

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Suite au Témoignage de eug

Message par Coocky » mar. 10 déc. 2013 21:51

Bonsoir Eug,

Merci d'avoir écrit ton témoignage si naturel et spontané ;)

Ton parcours est "un cas" mais il est vrai que "tu es" un cas :rire_anim:

Pleine de vie et de punch ! .... il faut te suivre ...

Lorsque je t'ai rencontré je me suis dit "quelle pêche" elle a eug ! Tu as raison de ne pas avoir honte et de parler de ta pathologie a celles ou ceux qui te posent des questions. C'est d'ailleurs le meilleur moyens de clarifier les choses lorsqu'on te questionne. Après on t'accepte pour ce que tu es.;)

A l'an prochain pour la suite ? ;)

:bisou2:

PS : Le témoignage de eug est ici : http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... =40&t=4780 merci de répondre sur ce fil car la rubrique "témoignage" est juste pour "déposer" des témoignages.

laurenza
Messages : 60
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 22:10

Re: Suite au Témoignage de eug

Message par laurenza » mer. 11 déc. 2013 17:50

Merci pour ton beau témoignage Eug, cela aidera certainement ceux et celles qui passent par là...

Mon aventure est similaire à la tienne... et j'essaie aussi de cohabiter avec ma paralysie faciale...mon travail et ma vie de famille bien chamboulée quand même

Verdict final ce vendredi 13.!!..irm 10 mois post op....JE STRESSE A FOND

Avatar du membre
eug
Messages : 562
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 16:09
Localisation : Lille

Re: Suite au Témoignage de eug

Message par eug » mer. 11 déc. 2013 19:40

J'ai passé le mien en octobre et tout va bien, aucune repousse, donc ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Tu nous diras ?

Papyremy2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 17:07

Re: Eug, opérée il en décembre 2012 : ma vie mon œuvre :p

Message par Papyremy2 » sam. 14 déc. 2013 06:55

Merci eug pour ton témoignage ! ... quand même ultra positive ;-) ... et bon anniversaire au final ! Il y a sur le forum ton témoignage sur la partie chirurgicale, des témoignages sur les traitements par gamma knife et des témoignages par des traitements par cyberknife ... Ne faudrait il pas rassembler ces 3 types de témoignages ensembles et les mettre en valeur sur le site ? Je sais que pour moi, avoir lu le témoignage de cooky m'a fait énormément de bien car je n'avais pas imaginé une seconde qu'un traitement pouvait faire effet sur plusieurs années ... et je me voyais déjà, à tord, à devoir penser opération en pensant que le traitement radio avait échoué ... Aussi ces types de témoignages de techniques concurrentes avec le ressenti et l'expérience de chacun, qui donnent un certain recul me paraissent très importants à mettre en valeur sur ce forum !
Vous parlez souvent sur le forum d'un numéro hors série qui explique tout sur le neurinome ... c'est quel document ? Il s'achète en librairie ?
Courage à tous !

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Suite au Témoignage de eug

Message par Coocky » sam. 14 déc. 2013 09:44

Bonjour Papyremy,

Ton message a été déplacé car la rubrique "témoignage" n'est faite "que pour déposer" un témoignage afin qu'il soit bien visible. C'est d'ailleurs pour çà que tu les as lu :)

Tu peux commander le hors série neurinome de l'acoustique qui contient tout le Congrès que FA a fait en 2009 et qui est une richesse d'informations. Il te faut les commander au Siège de France Acouphènes.

http://www.france-acouphenes.org/site/i ... iew&id=204

Bonne journée.

Répondre