Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Des nouvelles ...

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
GM
Messages : 65
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 13:23
Localisation : 22
Contact :

Des nouvelles ...

Message par GM » jeu. 11 oct. 2012 09:14

Bonjour tout le monde et en particulier à tous ceux qui étaient à Rennes en début d'année !

Pour rappel, j'ai été opérée d'un NA droit en 2003, tout allait bien jusqu'en juin dernier où j'ai paralysé le côté droit du corps. Tous les examens IRM ont été négatifs, rien n'a été révélé (pas de sciatique, pas d'AVC ni AIT), la neuro me dit juste qu'il faut attendre que ça revienne.

Toujours est-il qu'à ce jour je ne remarche toujours pas correctement. Une compression neurologique, oui il y a, mais savoir d'où elle vient, mystère ?

Le lien avec le neurinome puisqu'il a été opéré est complètement écarté par la neuro, elle ne sait pas, me dit qu'en neurologie on ne connait pas tout ! pour moi, je reste convaincue qu'une atteinte des nerfs suite à l'opé même 10 ans après pourrait provoquer une compression nerveuse (je travaille sur ordi toute la journée, stress, fatigue de l'oeil etc... enfin tous les désagréments que vous connaissez les opérés).

Alors j'attends vos avis les neurinomés, cela vous semble impossible ma théorie ou pas ?

Merci pour vos réponses.