Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Groupe de parole

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
L@uraG
Messages : 25
Enregistré le : ven. 9 août 2019 10:52

Groupe de parole

Message par L@uraG » jeu. 9 nov. 2023 10:33

Bonjour, j'ai été opérée d'un neurinome en 2019 entraînant une paralysie facial je n'avais que 27ans.
Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à accepter ma paralysie. J'espère toujours qu'un jour mon sourire revienne. Ma tumeur n'a pas simplement abîmé un nerf mais bien toute une vie.
Je n'ai jamais eu la possibilité de rencontrer des gens ayant également une paralysie faciale et à l'époque j'aurais refusé. Mais aujourd'hui j'en ressens le besoin. De pouvoir échanger avec quelqu'un qui comprends ma souffrance.
Bien que je sois très bien entourée ils ne peuvent pas comprendre ce que je ressent au fond de moi, la souffrance quotidienne, mon mal être.
J'ai été suivi longtemps Psychologiquement mais j'ai mis un terme à mes séances car même si j'ai pu exprimer mon mal être, elle ne pouvait pas m'aider car la seule chose que je souhaite c'est retrouver mon visage, ma joie de vivre et malheureusement elle n'avait pas de baguette magique.
Alors si quelqu'un voit mon message, je veux bien échanger avec l'un ou l'une d'entre vous. Peut être que quelqu'un pourra m'aider..

Merci

celinel
Messages : 255
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 22:08
Localisation : toulouse

Re: Groupe de parole

Message par celinel » jeu. 9 nov. 2023 10:55

Bonjour Laura,
J'ai tenté de t'envoyer un message privé mais j'ai l'impression qu'il ne quitte pas ma boite d'envoi ...
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut forcer l'envoi d'un message ?

merci
Céline

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Groupe de parole

Message par Coocky » sam. 13 janv. 2024 20:31

Bonsoir,

Je viens de mettre l'annonce d'un groupe de parole qui aura lieu en visio samedi 20 janvier 2024

Inscrivez vous rapidement si vous souhaitez y assister !

Bonne soirée

Répondre