Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

assister a un concert

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Appodim73

assister a un concert

Message par Appodim73 » mar. 24 mai 2022 15:50

Bonjour
J ai subi une exérèse d un neurinome (stade 4) en octobre 2021,je dois assister a un concert dans deux semaines ,quelqu un peut m aiguiller car j appréhende un peu .J ai perdue l audition a mon oreille gauche.
Merci pour vos conseils.

GM

Re: assister a un concert

Message par GM » lun. 30 mai 2022 11:26

Bonjour,
J'ai été opérée en 2002 et depuis je n'ai jamais assisté à un concert car c'est totalement déconseillé pour maintenir l'audition de l'oreille entendante. Par contre je me suis faite faire une protection d'oreille chez l'audioprothésiste afin de pouvoir aller au cinéma en dolby stéréo. Après chacun fait ce qu'il veut mais moi je préfère éviter car n'ayant plus qu'une oreille entendante il faut la préserver au maximum.
Bonne journée.

Appodim73

Re: assister a un concert

Message par Appodim73 » lun. 30 mai 2022 21:13

Merci pour votre réponse
Je vais retourner voir l audioprothésiste qui m avait appareillé avant l opération
J ai vraiment envie de continuer ma vie presque comme avant,cela a été un tel changement...

Répondre