N'hésitez pas à me contacter même en mp
Je suis super stressée. Dois je attendre encore quelques annees ou faire ces gk?
Par manque de modérateur, nous avons dû fermer le forum. Il reste accessible en lecture seule.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
Schwannome du nerf facial
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
- Coocky
- Administrateur FA
Re: Schwannome du nerf facial
Bonsoir Neuri,
Comment vas tu ?
A bientôt de te lire.
Comment vas tu ?
A bientôt de te lire.
Re: Schwannome du nerf facial
Bonjour à tous,
Je reviens poster 3 ans après le gamma knife à Marseille, pour vous donner des nouvelles.
Je n'ai eu aucune séquelle de l'intervention et à l'IRM, le schwannome "semble s'être fibrosé" donc un résultat très positif pour l'instant.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bon courage à tous
Je reviens poster 3 ans après le gamma knife à Marseille, pour vous donner des nouvelles.
Je n'ai eu aucune séquelle de l'intervention et à l'IRM, le schwannome "semble s'être fibrosé" donc un résultat très positif pour l'instant.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bon courage à tous