Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

suivi neurinome

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
bea44

suivi neurinome

Message par bea44 » ven. 20 janv. 2023 20:12

Bonsoir
je me permets de revenir sur le forum pour avoir un renseignemen,t à savoir si au bout de14 ans des GK et de 5 ans d un suivi post GK sur Marseille...doit on encore se déplaçé après l irm ? car depuis le covid les déplacements ne sont peut etre plus obligatoire....
Si quelqu'un le sait merci de m'apporté une réponse,autrement j appellerais...merci bonne soirée béa 44

Jacou

Re: suivi neurinome

Message par Jacou » lun. 23 janv. 2023 11:49

Bonjour Béa,
A mon avis et selon mes nombreuses rencontres de "neurinomés", il n'est pas du tout nécessaire de se déplacer, à moins qu'il y ait un problème nouveau. Par contre, toujours continuer le suivi par IRM et envoyer les résultats à la Timone, en suivant les instructions pour ces IRM.
Est-ce que le suivi est satisfaisant dans ta ville ? Et est-ce que les résultats sont rassurants dans ton cas ? Je te souhaite une bonne année !
Cordialement, Jacou

bea44

Re: suivi neurinome

Message par bea44 » lun. 23 janv. 2023 19:52

Merci pour ta réponse...
pour moi le neurinome n est plus qu' un mauvais souvenir avec beaucoup de galère.
il y 5 ans à Marseille on m a annonçé la guérison de mon neurinome, ayant eu les gk en 2009 à cause d une repousse de celui ci car j avais été opérée sur Nantes en 2000
.Avec paralysie et perte d audition totale....donc maintenant je fais 1 controle tout les 5 ans c est pour celà que je posais cette question pas envie d y retourné pour m entendre dire que c est ok....voilà bonne soirée et bonne année..béa44

Répondre