Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

des nouvelles

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
neurigirl
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 12:51

des nouvelles

Message par neurigirl » lun. 15 oct. 2018 15:28

Bonjour à tous. Je n osais plus écrire puisqu en fait j ai eu un méningiome et non un neurinome.Mais j ai eu le meme parcours que certains ici opération puis récidive et gamma knife en 2015.Depuis rien n avait bougé et j avais droit à une visite tous les six mois avec le professeur V à la Pitié.Et aujourd hui grande nouvelle diminution de 30 :triste2: :amour_anim2: pour cent !! 3 ans après ! donc je voulais encourager ceux qui y ont ou vont avoir droit!! Amicalement.

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: des nouvelles

Message par Serge » mar. 16 oct. 2018 17:50

Super nouvelle neurigirl, très content pour toi.

Au plaisir de te relire,

Amicalement,
Serge

neurigirl
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 12:51

Re: des nouvelles

Message par neurigirl » mar. 16 oct. 2018 18:03

Merci Serge toujours fidèle au poste!!

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: des nouvelles

Message par Coocky » dim. 21 oct. 2018 15:36

neurigirl a écrit :
lun. 15 oct. 2018 15:28
j avais droit à une visite tous les six mois avec le professeur V à la Pitié.Et aujourd hui grande nouvelle diminution de 30 :triste2: :amour_anim2: pour cent !! 3 ans après ! donc je voulais encourager ceux qui y ont ou vont avoir droit!! Amicalement.
Bonjour neurigirl

J'en suis très contente pour toi !
Comme quoi ce traitement demande beaucoup de patience car les effets ne se font pas voir de suite mais ils sont là ! ;)

Merci d'être venu nous dire ce bon résultat qui va encourager d'autres neurinomés !
Bon dimanche

Répondre