Bonsoir,
Quelques nouvelles après cinq semaines suite au traitement par GK.
Après trois semaines, grosse baisse de l'audition, augmentation des acouphènes, j'ai contacté les médecins des Gamma et ils m'ont fait passer une audiométrie, bien sûr pas bonne du tout puis ils m'ont gardée à l'hôpital pendant trois jours pour traitement sous perfusion.
Aujourd'hui j'ai retrouvé une assez bonne audition mais je m’inquiète car j'ai toujours une forte pression dans la tête. L'ORL me dit que ça va s'estomper, mais dans combien de temps ?
Est-ce normal, est-ce la suite logique des Gamma ? Que puis-je faire pour calmer cette pression.
Merci pour vos réponses.
Geneviève
Par manque de modérateur, nous avons dû fermer le forum. Il reste accessible en lecture seule.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
MAR 13 - 5 Semaines après GK
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Re: MAR 13 - 5 Semaines après GK
Bonsoir Genevieve,
C'est super que tu as retrouve ton audition; comme quoi il faut vraiment traiter pour calmer le l'inflammation rapidement.
Je n'arrive pas a me représenter ce que c'est cette pression dans la tete, moi c'etait dans l'oreille que ca me pressait. Toutes ces sensations sont etranges et souvent effrayantes parce qu'on arrive pas a comprendre ce qui se passe. De facon general pour calmer la pression il faut se detendre ou se focaliser ailleurs, yoga, pilates ... Je plaisante car j'imagine que c'est vraiment une sensation physique qui ne va pas forcement partir du jour au lendemain mais bon il faut tout essayer.
Céline
C'est super que tu as retrouve ton audition; comme quoi il faut vraiment traiter pour calmer le l'inflammation rapidement.
Je n'arrive pas a me représenter ce que c'est cette pression dans la tete, moi c'etait dans l'oreille que ca me pressait. Toutes ces sensations sont etranges et souvent effrayantes parce qu'on arrive pas a comprendre ce qui se passe. De facon general pour calmer la pression il faut se detendre ou se focaliser ailleurs, yoga, pilates ... Je plaisante car j'imagine que c'est vraiment une sensation physique qui ne va pas forcement partir du jour au lendemain mais bon il faut tout essayer.
Céline