Par manque de modérateur, nous avons dû fermer le forum. Il reste accessible en lecture seule.

Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23

Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org

Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr

Merci de votre compréhension.

L’administrateur du forum.

Dernière news

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
regis971

Dernière news

Message par regis971 » mer. 6 janv. 2010 19:20

BOnjour a tous,

Juste quelques mots pour vous donner les dernieres news de mon état de santé :

- concernant mes douleurs, a priori ce sont des céphalées de type tensives que nous essayons de soulager avec un traitement a base d'EPITOMAX traitement destiné a la base a l'epilepsie. :roll:
_ concernant mon equilibre, malgré les exercices vestibulaire cela n'a pas l'air de s'arranger, au dernier test de posturographie j'ai chuté lors du test ce qui ne m(etait plus arrive depuis longtemps
- enfin, j'ai fait ce matin un EMG de la face afin de voir l'etat de ma paralysie avant l'operation de la myoplastie. Effectivement il y a une reprise d'activite, mais elle n'est malheureusement pas due au nerf cote opéré qui se revele definitivement inerte malgré les espoirs du prof T, mais a ceux du cote sain qui ont compensé...

:bisou2: :bisou2:
J'aurais su , j'aurais pas venu

oscarti

Re: Dernière news

Message par oscarti » mer. 6 janv. 2010 20:52

re hello man

Rhino m'avait conseillé et proposé de me faire un EMG aussi, va falloir que j'y songe vu les résultats de mon IRM de lundi

et pour ta myoplastie, le fait que ton nerf soit mort ça va changer quelque chose ??

:bisou2:

regis971

Message par regis971 » mer. 6 janv. 2010 21:21

Non Mick, a priori il ne touche qu'au Temporal

oscarti

Message par oscarti » jeu. 4 mars 2010 17:33

n a des news de Régis ?? j'ai pas eu le tps de lui parler avant qu'il vienne en métropole

Corinne89

Message par Corinne89 » ven. 5 mars 2010 01:20

Il doit se faire opérer quand pour sa myoplastie - je ne sais plus :rougir_anim_base:

oscarti

Message par oscarti » ven. 5 mars 2010 11:39

le début de ma question c'était "qqun...." :fou_anim:

il devait se faire opérer le 1er mars mais il n'était pas sûr de vouloir le faire, avec ce qu'il mettait arriver le mois dernier j'ai pas eu le tps de discuter avec lui , il était déjà parti :doute_base:

oscarti

Message par oscarti » mer. 10 mars 2010 21:46

bon apparrement personne n'est en contact avec Régis :doute_base:

Corinne89

Message par Corinne89 » jeu. 11 mars 2010 00:16

J'espère que tout va bien pour lui - il devait se faire opérer à Beaujon puisqu'il m'avait demandé des renseignements, je pourrai peut-être lui téléphoner là-bas :?: Tu as son nom complet si tu crois que c'est une solution et je pourrai demander dans le service si il y est , j'ai le n° de tél. :sourire:

oscarti

Message par oscarti » jeu. 11 mars 2010 11:07

hello Corinne

bah oui c'est ce que je disais, d'où ma question :d

tu es ENCORE en contact avec cet "hôpital ??? :surpris_base: :surpris_base:

si tu peux lui parler au tél, et surtt si lui peut parler, tu lui diras que Don Corléone il manque à Mick sur Facebook :triste:
remarques il va peut être sourire c'est pas bon :fou_anim:

je te donnerais ses coordonnées par mail
:bisou2:

Corinne89

Message par Corinne89 » jeu. 11 mars 2010 19:13

OK Mick, je ne sais pas si il est encore à l'hôpital - je ne suis pas en contact avec eux, j'ai simplement leurs coordonnées :sourire:

oscarti

Message par oscarti » dim. 14 mars 2010 13:46

Bon Régis est rentré au chaud ds son île, on attend de le revoir ici :bisou2:

oscarti

Message par oscarti » dim. 14 mars 2010 15:36

alors Régis n'a pas été opéré, il a eu un nouveau traitement
il nous expliquera tt qd il passera par ici

dominique

Message par dominique » jeu. 18 mars 2010 10:25

Merci Mick pour ces nouvelles ! Amitiés Dom

regis971

Message par regis971 » jeu. 18 mars 2010 17:59

Hello bonjour a tous,

me re voila de retour de Paris . Comme vous l'a dit Mick l"operation n'a pas eu lieu pour plusieurs raisons :
la premiere est due la surveillance de l'evolution des nerfs du cote sain qui viennent squatter le coté paralysé, ensuite il faut savoir la reelle evolution des deux cotes dans le temps afin de ne pas devoir proceder a de multiples operations successives pour ravaler chaque fois un coté, ensuite il faut stabiliser mes douleurs qui semblent etre une association de migraines et de cephalees de tension (or il y a risque avec une nouvelle operation d'accentuer ces tensions) et au final avec tous ca ben j'avais plus trop envie ....
Donc je remet ca plus tard, etant donné que ce n'est pas une operation vitale mais uniquement esthetique ..

Cela dit je repars quand meme avec une evolution de traitement, evolution car le dernier traitement si il n'evite pas les douleurs il a au moins le benefice d'attenuer la force de la douleur et de m'eviter de me shooter a la morphine comme avant. Affaire a suivre

Merci a tous pour vos message

BIZ

regis ...retraité depuis le 15 mars :applaudir_anim:

Répondre