Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par oscarti » mar. 24 janv. 2012 13:31

bjr tt l'monde

mon kiné m'a dit ce midi qu'il allait appeler ma doc pour le renouvellement de l'ordonnance et faire le point sur moi
ce n'est pas en 1 consultation que je pourrai déballer tt ce qui va pas comme je suis sourd ça prend 2 fois + de tps donc je vais parler que de mes priorités actuelles, le reste sera en stand bye comme d'hab
j'ai acheté un paquet de 12 rouleaux de PQ, ma liste de doléances ne tiendrait même pas dessus :evil: , il faudrait que j'aille voir la doc ts les jours pendant des mois pour en parler

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par claude » mar. 24 janv. 2012 14:18

Bonjour Mick,
Malheureusement tu as un peu trop attendu sans doute, même si je le répète je te comprends.
Déjà que tu aies repris RV c'est bien. Mais si on te dit de prendre des médicaments c'est aussi pour te soigner, alléger ton mal tu sais.
Il faut par contre faire attention aux dosages ça c'est sûr !!!
Il y a peut-être des nouveaux médicaments ou possibilités de soins. En un an parfois on a des découvertes importantes dans le milieu médical.
Il faut y croire Mick.
:bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

bea44
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par bea44 » mar. 24 janv. 2012 18:45

Je te comprends Mick, Plus facile à dire qu'a faire, tu es seul face à tes douleurs meme si on te soutiens...ce sont des douleurs dans tout les sens du terme,on ne les vie pas à tes cotés tous les jours Monsieur courage.....mais prends soin de toi, pour toi mais aussi pour ceux qui te soutiennent...Bonne soirée

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par oscarti » mar. 24 janv. 2012 19:07

bsr les filles

Claude je comprends pourquoi tu parles de dosage ??? je t'ai dit que je prenais pas de médocs, j'ai aucune douleur (pour l'instant), celle que j'avais c'était mon neurinome inguinal y a + d'1 an, depuis il c'est calmé (ouf, d'où mon STOP à l'IRM et à bordeaux à ce niveau) mais il peut repartir demain, ds 1 an ou jamais
il n'existe aucun traitement médicamenteux contre la NF, faut faire avec et opérer en cas de nécessité :evil:

qd je passerai mon IRM cérébrale, ce qui me fait peur c qu'on découvre un méningiome ou une "m****" comme ça, comme celui de gauche que je me sus fait enlever y a 1 an 1/2
le mois dernier j'ai aussi une douleur a une dent côté gauche, c une dent de sagesse qui est sortie et je n'ai plus de douleur mais peut être faudra t'il l'enlever ?? :evil:

Avatar du membre
Claire
Messages : 749
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:30
Localisation : Paris

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par Claire » mar. 24 janv. 2012 19:21

Bsr Mick,
La dent de sagesse ce devrait pas être trop méchant avec une bonne anesthésie locale (ça je connais)
Sinon je te dis bon courage pour la suite de tes examens à Bordeaux
:bisou2:

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par oscarti » mar. 24 janv. 2012 20:35

bsr Claire
on m'en a déjà enlevé une y a 2 ans j'en ai eu pour un peu + de 2 semaines avant que tt se remette en place grrrrrrrrrrrrrrr

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par claude » mar. 24 janv. 2012 21:39

Bonsoir Mick, je croyais que tes douleurs aussi avaient recommencé.
Si tu n'as pas mal c'est déjà une bonne nouvelle :bienjoue:
Et oui tu es MONSIEUR COURAGE pour tout le monde ici Mick :d
Demain tu vas voir ton médecin, c'est une bonne chose.
:bisou2: :bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
Divine
Messages : 510
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 20:03

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par Divine » ven. 27 janv. 2012 12:06

Coucou Oscarti

Bon nous sommes vendredi, je venais prendre de tes nouvelles, elles ne sont pas folichonnes. Zut et zut :triste2: :triste2:

Mais tu trouves des ressources pour remonter, t'es fort comme camarade de navire toi. Tu es dans la tempete mais tu ne chavires pas.

Pour les dents de sagesse, on me les as enlevées toutes les 4 en meme temps sous anesthésie générale. On m'avait dit et j'avais lu des horreurs sur les forums. Je partais me les faire oter, un pied dans la tombe. Je m'attendais a avoir une tête de hamster. j'avais prévu les repas liquide pour bébé géant. Rien de tout cela, meme pas un gonflement. En vingt minutes les 4 étaient sorties.

Sinon tu sais que c'est très tendance les créations avec les rouleaux de PQ ? écriture, dessins à la plume (si si), peintures, robes de mariées et même tricots géants. Pour les derniers faut pas aller en bord de mer.

Donnes nous plus souvent de tes nouvelles. Je m'inquiétais moi. :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

jipi
Messages : 961
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:57
Localisation : 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par jipi » ven. 27 janv. 2012 15:20

Mick, il n'y a pas que les filles qui pensent à toi, mais les bisous entre hommes c'est plus délicat..comme sujet! :rire_anim: Content de te revoir, tu nous as manqué..
Adhérer à France Acouphènes est une nécessité pour toutes et tous

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par oscarti » sam. 28 janv. 2012 18:39

hello tt l'monde, bisous jipi :fou_anim:

mes douleurs sont en profondeur claude, elles n'ont pas envies d'émerger pour l'instant mais ça peut se faire demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
divinedouteuse a écrit :Sinon tu sais que c'est très tendance les créations avec les rouleaux de PQ ?
sur les rouleaux de PQ LOTUS y a des citations, ça remplace VOICI et GALA et ça prend moins de place ds les WC :d

bon alors suis allé voir ma grandissime doc, pour elle y a pas de lien avec une dent de sagesse, ça vient des nerfs de la boite crânienne, faudra attendre les résultats de l'IRM cérébrale que je passerai le 23 février

sinon la routine reprend avec prise de sang complète lundi pour savoir si mon taux de neurones est en chute libre grrrrrrrrrrrrr :evil:

bonne soirée à ts et :bisou2: à TT l'monde ;)

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par Coocky » dim. 29 janv. 2012 14:09

:bisou2: à toi Mick !

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par claude » dim. 29 janv. 2012 18:54

Coucou Mick,
Elle ne t'a pas "disputé" ta doc? :rire: Même pas un petit peu??? :sifflote:
Surtout laisse bien en profondeur tes douleurs, ne les laisse surtout pas remonter !!! :nonnon_anim:
Donc demain prise de sang pour toi Mick :doute_base: Il faut bien ...
J'espère vraiment que les résultat seront bons :sourire:
:bisou2: :bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par oscarti » jeu. 23 févr. 2012 18:49

hello tt l'monde

j'ai donc passé mon IRM cérébrale cet aprèm et comme le radiologue est en vacs et que c'était son remplaçant, je recevrai les résultats par courrier :evil:
sur les clichés on voit une belle tâche blanche (y a pas la dimension mais c d'environ 2 cm), récidive ??? méningiome ??? est ce ça la raison de ma perte de sensibilité ??? en tt cas ça me fera pas dormir jusqu'au courrier et Mick il aime pas ça :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par Coocky » jeu. 23 févr. 2012 22:19

Bonsoir Mick

Décidément :evil:

M'enfin je ne comprends pas que tu ne puisses pas avoir les résultats de suite et qu'il te laisse "mijoter" avec tes inquiétudes ! :(

Je ne sais que te dire si ce n'est que je pense très fort à toi ! Mais te connaissant tu vas vite réagir et que tu en as vu tellement que ce n'est pas çà qui va te casser le moral. Tu es courageux Mick et un battant ! je t'admire !

Courage et n'hésites pas a me contacter si tu le souhaites :bisou2:

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par oscarti » jeu. 23 févr. 2012 22:46

bonsoir coocky

oui j'ai tjs les résultats qd je passe une IRM, et ce quel que soit l'endroit où je la fais :evil:

vite réagir je sais pas, d'une part, parce que j'ai pas les écrits noir sur blanc, et d'autre part, parce que je suis au bout du rouleau

bonne nuit :bisou2:

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par claude » ven. 24 févr. 2012 00:58

C'est complètement incroyable ça !!! Pourquoi son remplaçant ne t'a pas donné les résultats?
Il t'a dit quand tu recevrais ce courrier Mick?
C'est inhumain de te laisser ainsi !!!Ton médecin ne peut pas avoir les résultats lui?, rapidement ?
Tu pourrais voir ça très vite avec lui ainsi.
Surtout ne te laisse pas abattre Mick, et n'oublie pas que nous sommes là.
:bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

bea44
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par bea44 » ven. 24 févr. 2012 09:32

Bonjour Mick et Claude c'est inhumain mais ça existe à chaque fois après mon irm j'ai 1 mois de délai car ils m'avaient répondu que le calcul est au millimètre près et que c'est tranquillement après tout les examens de la journée qu'ils font ce travail et que les résultats partent vers le neurochir....bon courage le stress c'est pas facile à gérer....Béa

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par claude » ven. 24 févr. 2012 10:30

Tu sais béa, je n'ai jamais mes résultats de suite non plus car ils doivent aussi comparer avec les anciennes IRM ...
Par contre je dois attendre de voir mon ORL, car c'est lui qui les reçoit, il faut compter une quinzaine de jours entre les deux.
Mais Mick dit que lui les a toujours de suite, c'est pour ça que je ne suis pas d'accord.
:bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par oscarti » ven. 24 févr. 2012 10:42

bonjour les filles

oui Claude j'ai tjs les résultats de suite, mon radiologue de Lorient connait bien mon dossier, je passe bcp d'IRM et peut être que je suis un "privilégié"

j'attends la fin de la semaine prochaine pour recevoir les résultats, le remplaçant ne me connaissant pas, peut être préfère t'il, soit attendre le radiologue habituel, soit étudier "à la loupe" les choses pour pas dire "n'importe quoi" (enfin ts ce que je connais déjà)

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: Suite au témoignage d'Oscarti (2)

Message par claude » ven. 24 févr. 2012 11:34

Coucou Mick,
Oui effectivement cela doit être pour cela que son remplaçant ne t'a pas donné les résultats de suite.
Lui ne te connait pas, contrairement à ton radiologue habituel qui connait bien ton dossier.
Il doit avoir le double, faire des comparaisons et ainsi répond de suite ...(Je ne pense pas qu'il le fasse à tous :d )
Son replaçant ne peut se permettre de faire une erreur de lecture ou d'interprétation.
Allez Mick, tu auras les résultats de toute façon, n'y pense pas trop. Bon je sais c'est facile à dire ... Tu as fait ton IRM c'est déjà ça :bienjoue:
Gros gros :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Répondre