vrai/faux

Postez ici vos sondages et vos questionnaires.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.

vrai/faux

Messagede Longo le Mer 17 Fév 2010 12:21

Bonjour à tous .
Quelqu'un a t'il entendu parler de ce Demalassagne louis.
D'apres cette lecture il a tout compris sur les acs et peux les supprimer .
Ces informations me parviennent d'un certain Forum bien connu .

Traitement des acouphènes Publié par demalassagne louis le 16 Février 2010 à 18 10
Afficher le blogue de demalassagne louis
.Madame,monsieur,
psychanalyste et hypnothérapeute depuis 25 ans j'ai pu mettre au point une thérapie particulièrement efficace des acouphènes de tous types.Les approches d'aujourd'hui ne peuvent réellement aboutir pour éluder la véritable causalité du syndrome acouphénique.Que l'étiologie soit d'origine traumatique(explosion d'un pétard, d'un obus chez les militaires) circulatoire, inflammatoire...la permanence de l'acouphène impose une mémoire et celle-ci est sise au champ vibratoire de l'être un homme.Existent trois plans majeurs:l'anatomique,l'énergétique et le vibratoire.La vibration est une onde se déplaçant en milieu fermé et ce milieu renvoie à l'ensemble des colloïdes du corps humain et plus spécialement de la zone auriculaire interne, moyenne et externe.Cette raison impose la signature du trouble au champ des colloïdes(voir pour cela les thèses du professeur Etienne guillé du centre d'Orsay).
Les champs vibratoires de l'homme sont la conjonction d'ondes cosmo-telluriques auxquelles notre lieu de naissance impose une équation définitive.Les traumatismes successifs de la vie modifient ce champ vibratoire au point de le malmener.
pour retrouver le parfait équilibre il faut réinitialiser le champ vibratoire natif .la technique mise au point par nos soins et déposée sous forme de mémoire à l'Académie des Sciences de Paris, voilà 2 ans,permet un décalage rapide du champ vibratoire touché ,évacuant la signature mémorisée du trauma.L'acouphène disparait en deux séances ou trois.
Une association 'Le Premier Triangle" a pour charge de diffuser cette technique s'appliquant à de nombreuses pathologies.
Chacun peut nous contacter à l'adresse suivante"demalassagne@hotmail.fr".
Il faut savoir que les patients traités ne réglent leur consultation qu'après réduction totale de l'acouphène et jamais avant.
Salutations
louis de Malassagne
Demain il fera jour
Longo

Re: vrai/faux

Messagede mirabelle le Mer 17 Fév 2010 12:54

Bonjour,

Je n'en ai jamais entendu parler.
Mais dans "Little Big Man", un film d'Arthur Penn, le Général Lee pensait que tout venait des gonades.
Je m'en souviens bien.

Mais je ne sais pas si ça a fait avancer la science. :-|

"Les champs vibratoires de l'homme sont la conjonction d'ondes cosmo-telluriques auxquelles notre lieu de naissance impose une équation définitive." J'aime... En gros tout est pré-déterminé.". On ne peut pas dire que ça me fasse vibrer ! Mm si de tte évidence, les vibrations jouent un rôle ds notre constitution physique, ne serait-ce par exemple que les vibrations produites par l'explosion d'un pétard qui font un peu trop vibrer nos cellules ciliées...
mirabelle
Modérateur

Re: vrai/faux

Messagede olivier64 le Ven 2 Avr 2010 16:08

Bonjour,

je viens de lire ce post....pas beaucoup de réponses! j'ai vu que cette association (le premier triangle) venait d'être publié au journal officiel le 20 mars 2010.
olivier64

Traitement

Messagede olivier64 le Ven 2 Avr 2010 16:34

Bonsoir,

je repend ici un sujet posté sur la rubrique "sondages et questionnaires" dans le menu "vrai/faux" par Longo....
Voila un lien sur ce cabinet
http://troubles-acouphenes.e-monsite.co ... 65789.html

Qui en a entendu parlé?
olivier64

Retourner vers Sondages et questionnaires