Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Oeil qui tremble

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Emilie64
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 13:34

Oeil qui tremble

Message par Emilie64 » jeu. 23 nov. 2017 16:58

Bonjour

J'ai fait une séance de Gamma sur Paris mi-septembre et tout va très bien, cependant j'ai depuis quelques jours l'œil du côté du neurinome qui se met à trembler quand je fais un effort (activité physique comme la course à pied) ou quand j'ai de l'eau dans les yeux (quelques gouttes sous la douche par exemple). Cela m'inquiète un peu il me semblait avoir lu sur ce forum qu'il pouvait s'agir d'effets secondaires car le nerf de l'œil n'est pas loin mais je ne retrouve pas ces témoignages.
Certains d'entre vous ont-ils déjà ressenti cela ? Faut-il s'en inquiéter ? Je précise que l'œil tremble seulement du côté du neurinome et jamais de l'autre côté ce qui exclu je pense un manque de magnésium par exemple qui peut provoquer ces tremblements.
Merci à vous.

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Oeil qui tremble

Message par Coocky » jeu. 23 nov. 2017 22:14

Bonsoir Emilie,

Je pense que cela n'a rien à voir avec le neurinome çà peut être en effet un manque de magnésium.
Parles en à ton médecin.

Bonne soirée

Emilie64
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 13:34

Re: Oeil qui tremble

Message par Emilie64 » sam. 25 nov. 2017 10:11

Merci Cooky je trouvais quand même bizarre que ce ne soit que du côté du neurinome si c'est un manque de magnésium pourquoi les 2 yeux ne tremblent pas ?
Je vais appeler mon médecin traitant car le service de la Pitié est très difficilement joignable.
Merci

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Oeil qui tremble

Message par Coocky » dim. 26 nov. 2017 15:55

Bonjour

Tiens nous au courant Emilie si tu le veux bien...

Bon dimanche

Répondre