Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Crise vertigineuse

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Christine123
Messages : 58
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 14:46

Crise vertigineuse

Message par Christine123 » mer. 10 mai 2017 11:37

Bonjour,

J'ai fait le GK le 30/11/2016.

Je suis toujours dans les vertiges. Cela fait maintenant bien trois mois. C'est épuisant.
Je suis à ma 14ème séance de kiné vestibulaire. Aucun résultat pour l'instant. Marcher dehors toute seule est très difficile. J'ai donc demandé à l'ORL un traitement. J'ai du BETAHISTINE 24 mg pour un mois. Cela fait maintenant 15 jours que j'ai ce traitement. Toujours pas de résultat.

C'est ma première crise vertigineuse après le GK. Sans doute que le neurinome pousse. Sans doute que l'audition baisse.

A t'on souvent des crises tout au long de sa vie ou pendant au moins deux ans ?

Fleur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 13:21

Re: Crise vertigineuse

Message par Fleur » ven. 26 mai 2017 16:49

Bonjour Christine

As tu parlé de tes vertiges au radiochirurgien? .....j'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse laisser le patient ainsi ......


Donne moi de tes News


À bientôt

Christine123
Messages : 58
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 14:46

Re: Crise vertigineuse

Message par Christine123 » ven. 26 mai 2017 18:45

Bonjour Fleur,

Oui, j'ai parlé de mes vertiges et pertes d’équilibre au neurochirurgien.
Il a parlé de cortisone. C'est tout.
Cet entretien fut très court. Je l'ai trouvé plutôt "absent", pas vraiment concerné.
Il faut dire que nous sommes déjà bien renseignés en lisant le forum de France Acouphènes, aussi je ne m'en inquiète pas.
J'ai rendez vous avec mon ORL le 010616. En attendant, je termine la BETAHISTINE.

J'ai perdu très vite l'audition après le GK.
Perdre l'audition, c'est perdre l'équilibre. Le cerveau doit s'adapter et nous ne réagissons pas tous de la même façon.

Comme toi, à mes débuts, j'ai passé des tests avec l'ORL de la Salpêtrière, Mr T. Sache qu'il est contre le GK.

A bientôt

Répondre