nouvelles 6 mois après GK

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
Velyne
Messages : 78
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 18:00
Localisation : Nord
Contact :

nouvelles 6 mois après GK

Message par Velyne » mer. 9 sept. 2015 08:24

Bonjour à tous et toutes je ne vous ai pas oubliés, mais mis de côté, quand ça va bien on a pas envie de revivre tout ça, c'est égoïste mais c'est ainsi.
Hier IRM Huriez à Lille, contrôle 6 mois après GK. Pas de résultats :chut: radiologue pas là, même pas un petit indice !! pas contente :nonnon_anim:
Sais pas quand j'en aurai, doit attendre que mon médecin les reçoivent sans doute ...
Enfin le principal est que je n'ai plus du tout de vertiges et j'ai même tendance à l'oublier ! c'est formidable après + d'un an de "tournis" !
Est-ce réaction des GK ? ou mon "super" cerveau :rougir_anim_base: qui s''en est accommodé ? va savoir !
Contente pour toi Nun, c'est en bonne voie et ça donne espoir pour la suite.
Bises à tous :bisou:
neurinome déclaré il y a 6 mois - vertiges et perte équilibre

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6418
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: nouvelles 6 mois après GK

Message par Coocky » mer. 9 sept. 2015 11:37

Coucou Velyne

Le fait que tu ai plus "le tournis" est déjà positif ;)
Lorsque mon neurinome a diminué et qu'il a moins appuyé sur le nerf de l'équilibre mes pertes d'équilibre ont diminuées puis sont parties. Je te souhaite qu'il en soit pareil pour toi.

Ce qui est inadmissible c'et qu'on ne t'ai pas donné les résultats de ton IRM :( On aurait au moins du te dire "oralement" ce qu'il en était...
Perso je pars toujours avec mes résultats.

tiens nous au courant ;)

Bises :bisou2:

Répondre