Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Toute nouvelle sur le forum

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Eve
Modérateur
Messages : 293
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 19:38
Localisation : Toulouse

Re: Toute nouvelle sur le forum

Message par Eve » sam. 26 mars 2011 09:02

Pour Tonio,
J'avais répondu sur ton premier message, car, je suis une GK toulousaine, et je peux te donner mon expérience bien sûr, n'hésites pas à me poser tes questions. On peut aussi se faire un RV neurinome, avec Julie ? , toi, moi et autres neurinomés de la région pour partage d'expériences.
Eve

Tonio
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 19:02
Localisation : Toulouse

Re: Toute nouvelle sur le forum

Message par Tonio » sam. 26 mars 2011 17:08

Merci Eve, c'est une bonne idée, nous pourrions nous retrouver par exemple dans Toulouse pour échanger nos expériences. J'habite à 20km à l'Est de Toulouse, mais je travaille à Toulouse. Par contre je suis très souvent en voyage à l'étranger, et je dois donc prévoir à l'avance. Julie, elle, doit aussi prévoir assez longtemps à l'avance car ses trois enfants l'occupent beaucoup. Avant de vous proposer une date et un lieu, j'aurais besoin de savoir en gros quand vous seriez disponibles. Vous pouvez me répondre sur mon adresse personnelle: amonsaingeon@cls.fr
Bon weekend, à très bientôt
Tonio
Eve a écrit :Pour Tonio,
J'avais répondu sur ton premier message, car, je suis une GK toulousaine, et je peux te donner mon expérience bien sûr, n'hésites pas à me poser tes questions. On peut aussi se faire un RV neurinome, avec Julie ? , toi, moi et autres neurinomés de la région pour partage d'expériences.
Eve

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Toute nouvelle sur le forum

Message par Coocky » sam. 26 mars 2011 18:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir dans votre discussion pour vous dire de voir avec Serge car on est en train de mettre en place, avec Maguy, (qui s'est proposée de l'organiser) une "rencontre neurinome de l'acoustique", comme cela a déjà été fait plusieurs fois et c'était très chaleureux .... Il serait bien que le plus de monde possible puisse s'y retrouver .... se serait bête d'en faire 2 dans le sud ...

Ceci dit cela ne vous empêche pas de vous rencontrer bien sur ;)

Je laisse le soin à Serge d'intervenir pour en parler ;)

Il nous restait la date a fixer ...

Bon WE !

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: Toute nouvelle sur le forum

Message par Serge » dim. 27 mars 2011 14:18

Coucou à tous,

Oui comme le dit Coocky nous devons organiser prochainement un groupe de paroles "neurinomés".
Nous n'en avons pas encore parler sur le forum car nous sommes en train de caler la date et le lieu.
Les rencontres entre neurinomés sont toujours des moments de partage trés intéressants.
Aussi il serait dommage de ne pas profiter de votre envie pour agrandir ce cercle d'échanges.
Cela est trés important pour chacun d'entre nous de connaître ces instants.
Pour l'instant nous avions fait nos groupes de paroles sur Paris et en organiser en province est un nouvel enjeu pour nous.

Dans ces groupes de paroles, nous avons toujours des personnes en attente de traitement, des opérés et des traités par radiochirurgie.
Cela apporte des éclairages trés importants pour chacun des participants et c'est dans ces moments là que l'on prend la dimension de ce que veut dire "famille des neurinomés" !!!
On se tient au courant,
Serge

Eve
Modérateur
Messages : 293
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 19:38
Localisation : Toulouse

Re: Toute nouvelle sur le forum

Message par Eve » dim. 27 mars 2011 16:30

Pourquoi pas faire cette rencontre à Toulouse alors ? le Sud c'est grand, Cooky, et tu ne dis pas où est prévue cette autre rencontre.
Serge, je veux bien participer à l'organisation de ce groupe de parole, pour rechercher une salle par exemple, ou autre logistique. Et pour partager mon expérience bien sûr.
A bientôt

Avatar du membre
la tisserande
Messages : 281
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 17:14
Localisation : eure

Re: Toute nouvelle sur le forum

Message par la tisserande » lun. 28 mars 2011 19:32

bonsoir serge
si c 'est sur paris qu' a lieu le groupe de paroles je veux bien me faire conduire pour parler de mon expérience ....
mes amitiés à vous tous
francoise
je suis une opérée du neurinôme de l'acoustique de 2004
http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=40&t=125

Avatar du membre
Divine
Messages : 510
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 20:03

Re: Toute nouvelle sur le forum

Message par Divine » lun. 28 mars 2011 22:43

Oh,,,, si vous faites une rencontre sur Paris, je me débrouille et je serais ravie de venir. Pour moi tout va à peu près bien physiquement parlant. Si je pouvais apporter quelques réconforts aux petits nouveaux, ce sera avec plaisir. Bonne soirée à tous.

Répondre