Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

En attente du verdict de l'IRM

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
domitour
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 10:15

Re: En attente du verdict de l'IRM

Message par domitour » mer. 24 août 2011 21:45

Bonsoir à tous...... visite chez l'orl lundi dernier ..... donc mastoïdite inflammatoire non infectieuse certainement ancienne ..... soignée avec corticoïdes et anti-inflammatoires ....... l'orl n'est pas sûr que cela explique ma baisse d'audition marquée à droite...... il me propose de me revoir dans un mois après le traitement pour un autre audiogramme ..... si pas d'amélioration là je passerai le scanner..... pour le neurinome, il prétend en avoir "eu" deux dans sa clientèle cette année dont un bien soigné à Marseille justement......

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant..... au passage je souligne que j'ai pris une bonne leçon de vie à la lecture de certains témoignages qui me laisseront un vif souvenir ..... que de courage sur ces posts !!
Bises à tout le monde.
Dominique
"Espérez le meilleur mais préparez -vous au pire"....ce n'est pas de moi!!

bea44
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: En attente du verdict de l'IRM

Message par bea44 » jeu. 25 août 2011 08:40

Bonjour,
Je vais me permettre de te dire que c'est un irm qu'il faut que tu passes car avec le scanner on ne détecte pas le neurinome...soigne toi bien pour l'instant a+ béa

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: En attente du verdict de l'IRM

Message par claude » jeu. 25 août 2011 14:35

Voilà une bonne nouvelle Dominique :bienjoue:
Comme te l'a dit Coocky, donne-nous de tes nouvelles.
:bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Répondre