Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

IRM des 2 ans post GK

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

IRM des 2 ans post GK

Message par Marie14 » lun. 11 juil. 2011 10:49

bonjour à tous neurinomés! :bisou2:

Après mon irm de contrôle des 2 ans post GK, j'ai enfin rencontré le Pr B neurologue à Pontchaillou, CHU de rennes.
C'est un homme très accessible qui a pris le temps de bien m'expliquer où se situait mon "satané", m'a montré sur les clichés et m'a complètement rassurée (je craignais être atteinte du même mal à l'autre oreille car j'ai de temps à autres des sifflements côté non atteint..) ce n'est heureusement pour moi, pas le cas!
Voici ce qui a été dit: mon NA n'a pas bougé depuis l'an dernier, pas de début de nécrose non plus mais le Pr n'est pas vraiment surpris; celle-ci peut intervenir plus tard; il ne faut pas oublier que le verdict ne tombera qu'aux environs des 3 ans m'a t-il dit; donc no panic!il s'est voulu très rassurant.
Le fait qu'il n'y ait pas eu grossissement est déjà positif selon lui donc me voilà contente.
ca m'a fait bizarre de voir que mon satané prenait toute la place dans le CAI..il déborde un tout petit peu dans l'espace cerebelleux mais rien de dangeureux.
J'aimerai vraiment, par contre, que la médecine trouve un remède contre ces abrutissants acouphènes qui me gène complètement par moments mais bon, on vit avec; on s'aperçoit d'ailleurs, lorsqu'on en parle autour de soi que beaucoup de personnes sont atteintes d'ac; c'est incroyable! :surpris_base:

Maintenant, j'attends mes résultats par courrier sans inquiètude puisque je sais pratiquement tout sauf la dimension exacte qui doit se situer autour des 16mm.
Bonnes vacances à vous, grande famille de neurinomés et neurinomettes à laquelle j'appartiens!
:bisou2:
Marie future "pleucadeucienne" (pleucadeuc=village des jumeaux)
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: IRM des 2 ans post GK

Message par Serge » lun. 11 juil. 2011 21:04

Merci pour ces bonnes nouvelles Marie.

:bisou2: :bisou2:

Répondre