Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Groupe de paroles "Neurinome" le 18 juin 2011 à Toulouse

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
Divine
Messages : 510
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 20:03

Re: Groupe de paroles "Neurinome" le 18 juin 2011 à Toulouse

Message par Divine » dim. 19 juin 2011 11:29

vous avez du passé une journée sympathique. Sympa de voir que bah oui la chirurgie fait des progrès. Vous avez tous l'air de vous porter bien.
Sympa aussi de vous voir tous, par contre dommage de ne pas avoir mis de légende. A part Cooky et Serge, on ne sait pas qui est qui. je pense reconnaitre Totoche à gauche, mais les autres ? tant pis. C'est plutôt positif de vous voir tous "en bon état" pour les nouveaux. Bon dimanche à tous.

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: Groupe de paroles "Neurinome" le 18 juin 2011 à Toulouse

Message par Serge » dim. 19 juin 2011 13:02

divinedouteuse a écrit :vous avez du passé une journée sympathique. Sympa de voir que bah oui la chirurgie fait des progrès. Vous avez tous l'air de vous porter bien.
Sympa aussi de vous voir tous, par contre dommage de ne pas avoir mis de légende. A part Cooky et Serge, on ne sait pas qui est qui. je pense reconnaitre Totoche à gauche, mais les autres ? tant pis. C'est plutôt positif de vous voir tous "en bon état" pour les nouveaux. Bon dimanche à tous.
Et oui Divine, il faut jouer à la devinette !!!
Tous ne fréquentent pas le forum mais parmi les forumeurs il y avait :
Totoche24, barriquault, Eve, Julie31, cpasmoi, Laurent_A, Betty, Beatrix et bien sur Coocky et Serge !!!

Alors, à vous de jouer !

:bisou2:

Avatar du membre
Betty
Messages : 498
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 09:31
Localisation : Toulouse

Re: Groupe de paroles "Neurinome" le 18 juin 2011 à Toulouse

Message par Betty » dim. 19 juin 2011 13:23

bonjour, :sourire:


un grand merci à Serge , Coocky, Gisèle et Danièle pour nous avoir permis d'assister à ce groupe de paroles
Merci à France Acouphènes !!!!
Cette journée a été très enrichissante :bienjoue: :amour_anim2: :sourire: beaucoup d'échanges , de conseils, de sympathie........ :bienjoue:
Très heureuse d'avoir enfin pu vous rencontrer et faire connaissance avec vous tous...........ça a été un pur bonheur :amour_anim2:

pour donner une petite piste à Divinedouteuse je suis près de Totoche et mon jumeau :rire_anim:
Amicalement ,

Betty

cpasmoi
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 09:58
Localisation : MIRAMAS

Re: Groupe de paroles "Neurinome" le 18 juin 2011 à Toulouse

Message par cpasmoi » dim. 19 juin 2011 20:15

Bonjour tous

Je plus-sois a ce qu'a écrit Betty. Un grand merci aux organisateur, satrice. De trés gros bisous a tous.

Un indice: mon épouse est en cache cœur rayé et moi suis pas très loin.
Encore merci a tous.
cordialement.
cpasmoi

Répondre