Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

2 ans après GK

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

2 ans après GK

Message par claude » mer. 18 mai 2011 13:20

Bonjour tout le monde :d
Je suis donc allée ce matin pour mes résultats de l'IRM passée le 4 mai dernier.
Je n'ai pas eu d'injection ce jour là car j'ai fait un malaise vagal suite à une tension trop basse.
Mais les résultats sont là et BONS :rire: :
je vous mets les dimensions avant et après les GK.

Avant les GK le 10 novembre 2008 :
14,5 mm de grand axe pour une épaisseur de 5 et 5,5.

Les GK ont été fait le 9 mars 2009.

Résultats IRM du 3 septembre 2009 :
17 mm de grand axe et 10 mm d'épaisseur.

Résultats IRM du 17 mai 2010 :
16 mm de grand axe sur 9 et 10 mm d'épaisseur.
Le neurinome commence à se nécroser.

Résultats IRM du 4 mai 2011 :
15 mm sur 7 et 8 mm d'épaisseur.

Voilà si toutes ces infos peuvent aider, car si votre neurinome augmente après les GK c'est normal. Il ne faut surtout pas vous inquiéter.
En ce qui concerne mon audition, je l'avais pratiquement perdue très rapidement avant le GK et maintenant je n'entends plus avec mon oreille gauche, sauf mes acouphènes :evil:
J'ai toujours des vertiges.
Pour les vertiges c'est en fonction de l'endroit où se trouve situé le neurinome.

J'espère que ces petites informations vont pouvoir aider un petit peu?
Bonne journée à toutes et tous. :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
Didier 78
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 17:43
Localisation : 85 BENET

Re: 2 ans après GK

Message par Didier 78 » mer. 18 mai 2011 17:08

Bonjour Claude et en voilà des bonnes nouvelles :bienjoue: ,
Et les GK vont encore travailler pendant au moins un an. J'espère que ton exemple rassurera de nombreux "gammakifés" et que nous serons encore nombreux à pouvoir dire comme toi : "Les nouvelles sont bonnes".

Pour ta tension j'espère que les choses vont mieux :d , quand aux AC, je suis comme toi .... il faut s'y faire.

Bon courage @ bientôt

bea44
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: 2 ans après GK

Message par bea44 » mer. 18 mai 2011 19:26

merci pour les renseignements je passe mon irm le 10 juin pour les 2 ans...a voir il avait bien diminué il y a 1 an après une nécrose centrale à 6 mois...béa

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: 2 ans après GK

Message par claude » mer. 18 mai 2011 19:46

Bonsoir Didier, ça fait plaisir de te "retrouver"
Le temps passe vite finalement :rire:
Dans un mois, tu auras passé ton IRM toi aussi. :d
Pour ma tension ... bof ... pas plus... :evil: :tantpis:
Elle va remonter :fou_anim: comme elle a descendu :sifflote: :rire_anim:


C'est super béa que déjà au bout de 6 mois tu avais une nécrose, j'ai dû attendre plus longtemps.
Et pour certains c'est encore plus long...

Bonne soirée.
:bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
Divine
Messages : 510
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 20:03

Re: 2 ans après GK

Message par Divine » mer. 18 mai 2011 20:39

vraiment contente de lire des nouvelles positives. Ça fait du bien, moi je passe l'Irm de mes un an post GK le 1er juillet. On verra bien mais de lire de nouveau que cela augmente au début (je le sais mais le relire, rassure) pour diminuer ensuite, c'est plutôt rassurant. :d A bientôt

Avatar du membre
Didier 78
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 17:43
Localisation : 85 BENET

Re: 2 ans après GK

Message par Didier 78 » jeu. 19 mai 2011 16:59

Bonsoir Claude,
non, non :nonnon_anim: , je ne repasse pas d'IRM dans un mois car j'en ai passé un en janvier et pour le Prof B tout est en ordre et il ne prévoit le prochain qu'en décembre ce qui fera 2 ans et demi, donc j'ai la paix pour encore 7 mois. :rire_anim:
comme les :fou_anim: ont disparus, l'audition est stable :P , juste les ac qui me les bri... :chut: un peu :evil: , je ne m'en fais pas et pense être sur la bonne voie et profite du temps qui passe.
Je te souhaite une bonne remonté de tension et pour Divine ne t'en fais pas tu verras tout ira bien ;) et même si ton NA augmente un peu en volume :tantpis: il finira comme les notres par se réduire le principal étant que tu n'ais pas de gènes supplémentaire.

Amitiés et bises :bisou2:

Didier 78

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: 2 ans après GK

Message par Coocky » jeu. 19 mai 2011 18:16

Merci Claude de ces bonnes nouvelles :bienjoue:

Quand ton NA aura un peu plus diminué il appuiera moins sur le nerf de l'équilibre et tes vertiges diminueront .... ou partiront comme pour moi !

Prends soin de toi :bisou2:

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: 2 ans après GK

Message par claude » jeu. 19 mai 2011 21:43

Oups ... Didier, j'ai mal lu :fou_anim: Comme tu dis tu es tranquille pendant encore 7 mois :rire:

Je voudrai bien qu'il s'appuie moins sur le nerf de l'équilibre Coocky, car l'autre jour j'ai encore vu de très très près les pots de fleurs :fou_anim: :rire_anim:
Ra lala Il faut juste être patient et faire attention :sifflote:
:bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: 2 ans après GK

Message par Marie14 » lun. 23 mai 2011 18:35

bonsoir Claude! :bisou2:
merci pour ces nouvelles très encourageantes!c'est cool!
je te suis de très près puisque NA découvert en janvier 2009 et GK juillet 2009; l'irm des deux ans est prévu le 30 juin prochain; pourvu qu'ils m'annoncent de bonnes nouvelles comme toi..
en tous les cas, je suis contente pour toi :bisou2:
Marie
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

bea44
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: 2 ans après GK

Message par bea44 » lun. 23 mai 2011 19:27

moi aussi je passe mon irm pour les 2 ans le 10 juin...je suis confiante.

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: 2 ans après GK

Message par claude » lun. 23 mai 2011 20:21

Que d'IRM prochainement :fou_anim: :rire_anim:
On se retrouve toutes et tous :rire:
Tout va bien se passer, et les résultats seront bons pour vous aussi Marie et Béa.
:bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Répondre