Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Les GK en IDF

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Les GK en IDF

Message par Coocky » sam. 7 mai 2011 16:33

Bonjour,

Mardi 3 mai a eu lieu l'inauguration de l'Unité de Radiochirurgie Ganna Knife en Région Ile de France. :bienjoue:

Cette Unité fonctionne depuis le mois d'octobre 2010 mais a été inaugurée que maintenant. De nombreuses personnalités et un nombreux public étaient présents pour ce grand moment. Cela faisait longtemps qu'ils l'attendaient.

J'avais été invitée et j'ai pu rencontrer l'équipe de cette Unité ainsi que le Dr V. qui en est le responsable.

J'ai eu l'impression que cette équipe était très à l'écoute des patients, et j'ai été surprise de les entendre dire "on les rassure, on leur explique bien comment cela va se passer ... si la personne est inquiète on prend le temps de parler avec elle ... " !!
Le Dr V. est quelqu'un de très humain et de ce fait son équipe aussi. ;)

Je tenais a vous le dire afin que celles ou ceux qui iront se faire traiter par GK dans cette Unité y aillent en confiance.

Ci dessous la plaquette qui était distribuée. Ce service fonctionnera aussi avec la Fondation Ophtalmologique Adolphe Rothschild du fait que les GK peuvent également servir pour des problèmes oculaires.

Bon WE !

Image

Avatar du membre
la tisserande
Messages : 281
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 17:14
Localisation : eure

Re: Les GK en IDF

Message par la tisserande » lun. 9 mai 2011 23:12

merci coocky pour l'info et les photos...
http://www.linternaute.com/actualite/de ... _u=4222970
je suis une opérée du neurinôme de l'acoustique de 2004
http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=40&t=125

Répondre