Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

réflexologie et NA

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

réflexologie et NA

Message par Marie14 » sam. 16 avr. 2011 18:49

Bonsoir toute la troupe!

Ces dernières semaines n'ont pas été au top pour moi; grosse fatigue due à mon satané qui m'a bien apporté tous les symptômes dont nous souffrons tous: hyperacousie, terribles ac, audition--, etc...
J'ai dormi plus que je suis restée éveillée la semaine dernière mais je voulais vous faire part de ma 1ère expérience en réflexologie.
Vendredi matin, j'ai donc décidé de me faire "bichonner" mes petits petons dans l'espoir d'une légère amélioration car je n'en pouvais plus; j'étais vidée!
Dès l'aprés-midi même, j'ai ressenti les bienfaits de la séance! incroyable! mon stress avait complètement diminué, mon énergie revenait petit à petit et du coup mes symptômes m'ont parus beaucoup plus supportables!
J'allais à cette séance parce que ma copine me l'avait offerte mais pas bien convainque des effets positifs (elle y va aussi régulièrement pour apaiser ses douleurs)
Eh bien, je peux dire que chez moi, ça marche du tonnerre et que je ne vais pas hésiter à refaire une séance dans quelques semaines!
Après, y-a t'il une part de psychologie? c'est possible mais en tous les cas, c'est une méthode que je conseillerais facilement même si cette dernière n'est pas reconnue médicalement, du coup non remboursée (43 euros l'heure de réflexo)
Voilà amis neurinomés et neurinomettes, je voulais vous faire part de mon expérience qui pourrait éventuellement en aider d'autres car je passe, enfin, un week end "vivant" avec chéri chéri et ça stimule! :rire_anim:
Bon week end à tous les zamis! :bisou2:
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: réflexologie et NA

Message par Coocky » sam. 16 avr. 2011 19:06

Coucou Marie,

Oui la réflexologie plantaire peut aider certaines personnes en sont satisfaite.

En fait chacun d'entre nous doit trouver "sa" solution et "son" aide ... Apparemment toi tu l'as trouvé ;)

Si çà a marché la 1ère fois je t'invite a continuer les séances. Quant au remboursement demande a ta mutuelle quelques fois il y a des mutuelles qui remboursent les séances d'ostéo ou de réflexologie ....

Bon WE "vivant" avec ton chéri :rire_anim:

:bisou2:

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: réflexologie et NA

Message par Marie14 » lun. 18 avr. 2011 17:11

oui, c'est une bonne solution pour moi; ça va mieux; mes ac sont encore présents mais moins fatiguée!
et le week a été génial en plus!
:bisou2:
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: réflexologie et NA

Message par Coocky » lun. 18 avr. 2011 22:46

C'est super Marie :bisou2:

Répondre